| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tam Pixel de bonne taille
 |
ouais elle applique le taux de change + frais tu dois y perdre entre 0 et 1 euro donc c'est insignifiant 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ma banque prend un peu, mais c'est ridicule...
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Idem, j'ai fait deux achats récemment aux Etats-Unis et en Angleterre avec Paypal, et ça s'est très bien passé.
Je viens de vérifier sur mon relevé de compte : ta banque ne prend absolument rien. Paypal non plus, sauf lorsque tu reçois de l'argent (si tu achètes tu ne leur dois rien du tout).
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Ce qui veut donc dire que ta banque ne prend pas de commission sur le change dollar-euros ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai déja acheté avec PayPal aux US, no souci.
[]
|
tam Pixel de bonne taille
 |
j'ai déjà fait des achats hors france et hors europe (US, hollande, alemagne, belgique, japon...) paypal est vraiment l'idéal !
je dirais meme que si le vendeur ne propose pas cette alternative ne tente meme pas d'encherir tu t'en tireras pour beaucoup trop chers (virement à l'etranger...)
paypal est un systeme qui permet d'effectuer des transactions au frais du vendeur (qui ne se gene pas parfois pour repercuter les frais sur ta commande) entre 2 compte enregistrés à partir de vos cartes bancaires. c'est un gros système je pense pas qu'il y ait plus de soucis avec paypal qu'avec n'importe quel système de transaction sur le net, et je crois bien que ebay a racheté paypal il y a pas si longtemps que ça et grace à la nouvelle version d'ebay les transactions se font ultra simplement avec ce système (ebay ramassant au passage une double commission vente + transaction ^^)
du tout bon quoi
pour les vendeurs c'est ebay, donc à toi de voir si tu fais confiance... j'ai jamais eu d'ennuis directs avec un vendeur (toujours des soucis avec la poste) je te conseille de t'adresser plutot à des magasins vendeurs (notamment sur ebay US) avec des profils de + de 1000 qu'on rencontre souvent.
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des jeux sur eBay hors hexagone ?
J'amerais savoir comment fonctionne le system Paypal, si c'est fiable et sans risque, si les vendeurs sont fiables eux-mêmes (sachant qu'ils vendent à des personnes qui habitent très loin d'eux)...
Merci pour tout renseignement.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)