Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
tam
Pixel de bonne taille
ouais elle applique le taux de change + frais tu dois y perdre entre 0 et 1 euro donc c'est insignifiant []

IsKor
Camarade grospixelien
Ma banque prend un peu, mais c'est ridicule... []

Barbo
Gros pixel
Idem, j'ai fait deux achats récemment aux Etats-Unis et en Angleterre avec Paypal, et ça s'est très bien passé.

Je viens de vérifier sur mon relevé de compte : ta banque ne prend absolument rien. Paypal non plus, sauf lorsque tu reçois de l'argent (si tu achètes tu ne leur dois rien du tout).

Lyle
Camarade grospixelien
Ce qui veut donc dire que ta banque ne prend pas de commission sur le change dollar-euros ?

IsKor
Camarade grospixelien
J'ai déja acheté avec PayPal aux US, no souci. []

tam
Pixel de bonne taille
j'ai déjà fait des achats hors france et hors europe (US, hollande, alemagne, belgique, japon...) paypal est vraiment l'idéal !
je dirais meme que si le vendeur ne propose pas cette alternative ne tente meme pas d'encherir tu t'en tireras pour beaucoup trop chers (virement à l'etranger...)

paypal est un systeme qui permet d'effectuer des transactions au frais du vendeur (qui ne se gene pas parfois pour repercuter les frais sur ta commande) entre 2 compte enregistrés à partir de vos cartes bancaires. c'est un gros système je pense pas qu'il y ait plus de soucis avec paypal qu'avec n'importe quel système de transaction sur le net, et je crois bien que ebay a racheté paypal il y a pas si longtemps que ça et grace à la nouvelle version d'ebay les transactions se font ultra simplement avec ce système (ebay ramassant au passage une double commission vente + transaction ^^)

du tout bon quoi

pour les vendeurs c'est ebay, donc à toi de voir si tu fais confiance... j'ai jamais eu d'ennuis directs avec un vendeur (toujours des soucis avec la poste) je te conseille de t'adresser plutot à des magasins vendeurs (notamment sur ebay US) avec des profils de + de 1000 qu'on rencontre souvent. []

Lyle
Camarade grospixelien
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des jeux sur eBay hors hexagone ?

J'amerais savoir comment fonctionne le system Paypal, si c'est fiable et sans risque, si les vendeurs sont fiables eux-mêmes (sachant qu'ils vendent à des personnes qui habitent très loin d'eux)...

Merci pour tout renseignement.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)