Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Fallait pas faire pipi dedans non plus? []

Odysseus
Pixel planétaire
pour les pifises, c'est écrit sur la double page dédiée au gadget du numéro. il ne fallait effectivment pas les mettre dans une eau chlorée même si, pour ma part, c'est ce que j'ai fait et ils se portent très bien.

ceci dit, vu que tu as apparemment lu le mode d'emploi en diagonale, essaie d'y rejetter un oeil, il y a peut-être autre chose qui t'as échappé, nan ? []

Niloc-Nomis
Connerie du siècle!!!

Ne pas mettre vos Pifises dans l'eau du robinet! Je crois que le chlore a ey raison de la création de monmonde parallèle aquatique.

Sinon ce mag est vraiment sympa, excepté... Pif et Hercule qui sont franchement mal dessinés et leur histoire est nulle.
A la fin il y a une republication d'une histoire d'Hercule telle que je pouvais les lire à la fin des 80's quand j'achetais le mag toutes les semaines (mon cadeau du mardi) et c'est franchement meilleur: bien plus sournois que cet immondice qui ouvre le mag, de plus avec une morale douteuse.

Mais le reste est franchement bien et le parti pris politique est impressionnant de visibilité (Dr Justice ou l'histoire de la journaliste et son cours sur la déontologie des images filmées). Le plus fort c'est l'énigme dans la prtie jeux (soit dit en passant c'est la première fois que je réussis une grille de mots croisés complète ) ou il faut découvrir qui a écrit "mord aux négros" (sic) dans les toilettes du collège.

Au final c'est un magazine pour enfants et préados qui ne prend pas ses lecteurs pour des andouilles, et si le parti pris peut énerver certains il faut aussi admettre que l'outrance est peut être un peu nécessaire pour implanter une conscience politisée à des petits esprits en formation.
Et la reporter de Go TV devrait alors apparaître dans une BD ou elle ferait un cours sur la déontologie de la presse junior pour savoir ou s'arrête l'implication des lecteurs et où commence la propagande.

En attendant c'est un excellent mag, je l'achèterai à mes futurs enfants (ça devrait marcher il ne cherche pas à aborder les JV sous un nouveau jour ). []

seth
Pixel microscopique
Toute mon enfance ce mag (soupirs)

Niloc-Nomis
Bon ben apparemment la curiosité fonctionne: il est en rupture de stock partout où je vais.

Pas glop. []

Niloc-Nomis
Kekechoz me turlupine: Dicentim le petit Franc ne peut plus garder son nom maintenant!!!
Pourtant c'était merveilleux!!!
Le pauvre, encore une victime des burocrates technocrates bruxello-maastrichtiens... []

Vovo
Pixel monstrueux
Génial Nordine, merci pour le résumé. []

gregoss
Pixel imposant

Pif Gadget est politisé... mais justement, c'est toujours le même parti qui est derrière cette nouvelle formule ?

Xavier
Citation :

Le 2004-07-02 09:59, CBL a écrit:
C'était donc cela le nouveau projet de l'équipe de Gaming

Eowyn
Pixel de bonne taille
Et oui Pif gadget est de retour!! Je trouve ça génial même si je suis trop jeune pour avoir connu le magazine dans ces débuts!! moi j'ai surtout vu les derniers numéros, mais ça me permettra de redécouvrir! d'autant que j'en connais un a qui ça va rappeler son enfance!! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)