Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
He bien ... c'est zarb en effet, pourquoi cherche-t-il un NTLDR sur une D7, sachant qu'il est aisé de booter sur un D7 Win98 ou Linux, même avec une install WinNT/2000/XP.

X7R
Pixel de bonne taille
ce que je ne comprends pas, c'est comment le message "NTLDR manquant" apparaît à la place de "non system disk..." ou quelquechose dans le genre !?
d'où ma surprise de voir que le problème provenait de la disquette laissée dans le lecteur au démarrage... []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Bah c'est l'erreur classique
Vive les clés USB finalement. Encore faut-il avoir un port et qu'il soit activé / géré.

IsKor
Camarade grospixelien
Voui, c'est absolument terrible.. Combien de fois mes users m'ont appelé:
-"CA MARCHE PUUUU!!!!"
-"Ben ouais, si tu oublie la skette, ca marchera moins bien..."
-"ah mince.."
-"..." []

X7R
Pixel de bonne taille
j'ai eu droit à ce message à la con sur un portable avec WinXP... j'ai mis 10min avant de me rendre compte que j'avais effectivement oublié une disquette (vide en l'occurence) dans le lecteur au démarrage de la machine. []

Xavier
Ah ? Je ne l'ai jamais vu (je n'ai peut-être pas oublié une disquette sous tous les OS non plus !). []

IsKor
Camarade grospixelien
Ca dépend des Vindoze
Sur certains (je ne me souviens plus très bien), ca fait ce message laconique.. []

Xavier
Non, ça c'est quelque chose du genre "non system disk blablabla"

IsKor
Camarade grospixelien
C'est aussi le message qu'il y a quand on oublie une disquette dans le lecteur.. []

Xavier
Bon et bien, c'est revenu tout seul, après le boot sur le CD. Tout est bien qui finit bien.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)