| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Sur la page de démarrage, tu as un lien pour les skins et plugins.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis ravi de découvrir ce topic car il y a 2 jours mon Firefox a perdu toutes mes données (marque-pages, mots de passes...) donc j'en ai profité pour passer au 0.9.1.
Mais... c'est normal qu'il ait un look d'Internet Explorer 3?
Celui que j'avais avant était bien plus beau.
On peut trouver des skins?
|
JC Camarade grospixelien
 |
Tiens marrant moi c'est l'inverse... côté surf, Firefox est plus rapide que IE, les pages s'affichent un peu plus vite.
Par contre quand j'ouvre Firefox il met quelques secondes à apparaitre là où IE est instantané (c'est surtout vrai quand c'est la première fois qu'il démarre depuis l'allumage du PC. Je suppose qu'IE s'est plus ou moins chargé en même temps que Windows et qu'il démarre donc beaucoup plus vite?)
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
meme probleme que Capitaine Blood
[]
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Moi aussi tout comme Twipol, je me suis mis à Firebird puis Firefox en lisant tes précédents topics.
Merci donc pour ce patch.
Par contre FireFox me parait plus lent que IE, j'ai trifouillé dans les menus mais je n'ai pas réussi à l'optimiser, dumoins au niveau de la vitesse. Pour exemple les images de la page d'accueil de GP mettent plusieurs secondes à s'afficher.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
twipol, tu es sur le chemin du bonheur. 
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ha pi tiens firefox 0.9.2 est dispo en français ! Allez hop, j'abandonne firebird 0.7+
Merci la madame agée!
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Idem. Thanx !
(et re-thanx puisque je me suis mis à Firebird puis Firefox en lisant tes précédents topics)
(et à Crazy Taxi aussi)
(et d'ailleurs je suis sur le point de faire lire ton article à un pote qui me soutenait que ce jeu serait vite lassant)
(et en plus il a osé dire ça devant ma Dreamcast)
(il est tard)
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
C'est bon, me voilà patché. Merci !
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
... uniquement sous Windows.
http://www.geckozone.org/
"Une faille touchant uniquement les versions Windows de Mozilla, Firefox et Thunderbird a été découverte. Elle permet de lancer des programmes à l’insu de l’utilisateur à partir d’un site Web malveillant."
un correctif est disponible, et sera inclus dans la version 0.x.2 de Firefox et Thunderbird.
en anglais:
http://www.mozilla.org/security/shell.html
[]
|