Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manu
Pixel de bonne taille
est ce que tu as installé un paquet qui s'appelle dvdcss/decss (ou un nom du genre) afin de pouvoir décrypter la vidéo? Aucune distribution ne le fourni en standard je crois. Pour la mandrake si tu ne les a pas, ils se trouvent sur le site plf.org

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, tu dois toujours pouvoir compiler et installer VLC depuis le source, non? (si t'as les bonnes librairies c'est un petit coup de ./configure, make, sudo make install )

J'ai aussi trouvé ça: http://www.videolan.org/vlc/download-mandrake.html

La procédure mène semble-t-il à une installation de VLC en RPM pour Mandrake.

Sinon, je crois que xine lit les DVD, et qu'une version (hélas commerciale) de PowerDVD vient de sortir pour Linux. Mais le top reste effectivement VLC, qui est en plus de cela multizone. []

petitevieille
Grossier personnage
Les enfants, j'ai monté un PC avec lecteur DVD pour un camarade de maison de retraite (cf un autre topic, pour les fans de mes appels de détresse ).
Seulement ce con-là (le lecteur DVD, pas le camarade), en hdc, est monté en /mnt/cdrom2 (hdb est un graveur CD monté en /mnt/cdrom) ... Est-ce normal ?
Il a bien accès aux données des DVD vidéo (j'essaierai avec un DVD-rom classique) mais aucun lecteur vidéo ne peut lire les films...
Je suppose que je vais devoir m'occuper de donner tout ce qu'il faut au système pour lire les films...

Je suis allé sur la page de VLC mais il n'y a pas de rpm pour mdk... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)