Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
tu a essayé de mettre la carte son sur un autre port PCI?

Odysseus
Pixel planétaire
hélas non, je n'ai aucun micro à proximité...

éventuellement, est-ce-que cela pourrait provenir d'un autre type de périphérique qui serait connecté à mon PC ? []

Esteban
Pixel monstrueux
j'avais un effet d'écho jadis sur mon ordi, ça venait du fait que mon micro était juste à côté d'une enceinte, et que son volume était trop fort. Du coup, chaque son était capté et amplifié par le micro avec un léger décalage, d'où l'écho.
C'est con mais ça peut provenir de ça.

Phyl
1er Secrétaire
J'ai eu le même probleme en installant un TSR du nom de CPUIdle qui est censé mettre au repos le processeur quand tu ne l'utilise pas et donc permet de moins chauffer... []

Odysseus
Pixel planétaire
oups, désolé les gars, j'avais effectivement complètement zappé ce topic, autant pour moi. ^^

ceci dit, j'ai effectivement essayé de mettre à jour le driver de ma carte son mais ça n'a rien changé... j'ai également remis tout les paramètres du réglage son par défaut mais là aussi, ça n'a rien changé...

pour les enceintes, j'utilisais des trucs sans marques très classiques et là j'utilises des enceintes bizaroïdes de la marque JBL, en forme de casque de dark vador, mais ça ne donne rien... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Allo Nordine, t'as zappé ou quoi, on aimerait savoire où t'en ai ??? []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu as quoi comme carte une SB Live ? tu as quoi comme enceintes ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bein là ??? Essais justemant de mettre tes drivesr à jour, n'as-tu pas activé l'effet spatial dans le reglage du volume, cela cause parfois un effet d'echo ???

Quel est ton modèle de carte son ??? []

Odysseus
Pixel planétaire
alors voilà.
depuis quelques mois, j'ai ce problème, à savoir que tout les sons qui sortent de mon PC le font avec un effet d'écho des plus irritable.

j'ai cherché voir d'où cela pouvait venir mais rien à faire, aucun réglage ni même aucune remise par défaut des paramètres du son ne viennent régler ce problème fort ennuyeux.

en me renseignant avant de venir poster ici, certains m'ont signifié que cela proviendrait des pilotes de la carte son qui ne sont pas mis à jour, ce qui ne me semble pas bien logique vu que des postes équivalents dont les pilotes ne sont pas mis à jour n'ont pas ce problème.

quelqu'un dans cette assemblée sait-il comment résoudre ce mystèrieux mystère ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)