![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-08-10 23:52, CHAZumaru a écrit: On ne m'a dit que du bien, et même du très très bien du plug, mais c'est une simple question psychologique : je suis perturbé par les petits écouteurs se fichant dans les oreilles. Les plugs sont très discrets vis a vis de l'exterieur. Pour tout te dire, moi aussi ca me génait le fait d'enfoncer les ecouteurs dans le canal de l'oreille. En fait, ce que tu enfonces, ce sont les bouchons anti bruit qui sont fixés autour d'un petit tube qui propage le son. La membrane de l'écouteur reste en dehors du canal. Tu peux d'ailleurs remplacer les mousses par des boules quies ou d'autres bouchons anti-bruit. Pour l'utilisation nocturne avec l'option copain endormi a coté, c'est ce casque que je te conseille sans hésiter. Au boulot, il m'arrive de travailler avec. Les gens viennent me parler, voyant à peine que j'écoute de la musique, je les regarde, voit leurs levres bouger, avec la musique à fond dans mes oreilles. Des fois, j'ai tellement l'impression d'écouter fort que je retire les écouteurs pour me mettre à la place d'un hypothétique voisin. Rien. Pas un bruit. En fait, le casque n'est pas plus puissant qu'un autre (donc oreilles safe), mais crée du silence. Pour les casques ouverts, j'ai entendu pas mal de bien des Koss. [] |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-08-11 00:03, CHAZumaru a écrit: ... ? Oui bon ok, je vais me coucher !... |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
... ?
Bon je pense craquer pour le Gmini120, j'ai vraiment besoin d'une fonction micro pour le taf. Y a t-il quelqu'un dans cette salle qui s'oppose à cette union pour une raison valable ? Vous avez jusqu'à demain midi pour vous manifester. |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-08-10 23:52, CHAZumaru a écrit: Bof c'est mon propre topic, donc ça ne me dérange pas trop. Salut, je peux entrer ? Ohhh, c'est mignon chez vous... Ah et puis c'est décoré avec goût... ohhhh, quels jolis posts ! Happy-Grumble PS : Désolé, je floode un peu, mais ça fait deux ans que je traîne par ici et j'en suis à moins de 500 messages, alors j'ai décidé de me rattraper. PPS : Désolé, hein ? Continuez... |
Bof c'est mon propre topic, donc ça ne me dérange pas trop.
Je n'aime pas trop les nouveaux Sennheiser, je pensais en racheter un ancien peu utilisé à une connaissance ; que les gens autour de moi entendent le son chez moi ne me dérange pas, ça me dérange plus dans la rue ou quand je viens pioncer chez des amis et que quelqu'un dort dans la même pièce que moi par exemple (d'où la nécessité d'écouteurs discrets pour "l'extérieur"). On ne m'a dit que du bien, et même du très très bien du plug, mais c'est une simple question psychologique : je suis perturbé par les petits écouteurs se fichant dans les oreilles. |
Si tu veux on peut poursuivre la discussion sur un autre topic, pour ne pas polluer celui ci. Mais je ne suis pas sur que tu gagnes en qualité avec un sennheiser par rapport a un porta pro. Je possède un HD 570 qui est très bon sans non plus être exceptionnel. C'était un cadeau, j'ai fixé mon choix en me basant sur la réputation de la marque, mais si c'était à refaire, j'effectuerais quelques ecoutes comparatives, notamment avec les Koss ouverts.
Tu peux jeter un oeil sur le lien suivant, il s'agit d'un revendeur assez respecté dans le milieu de la HiFi française : http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=6719&file=text/be_casques2004.html Je confirme tout le bien qu'il dit a propos des "plug". Le porta pro me faisait vraiment envie, mais trop voyant à mon gout. Et la, ce sont des oreillettes un peu special qu'on ne voit pas trop, et qui marchent, mais alors... d'ailleurs je crois qu'un de nos amis du forum en a acheté une paire, et il n'en pense que du bien. NB : le Sennheiser hd570 est extremement confortable, ca reste un tres bon casque, par contre lorsque j'ecoute assez fort, on entend le son dans une autre pièce... |
PortaPro.
J'ai essayé ceux d'un pote toute la semaine, ça m'a convaincu. Très confortable, garantie exceptionnelle, ultra-pratique et sans trop gêner les autres avec d'éventuelles "fuites" de sons. Je me chopperai p-e un Sennheiser pour la maison, mais là pour la ballade sur Paris y a pas mieux je pense. |
Citation :
Le 2004-08-10 14:00, CHAZumaru a écrit: Voilà j'ai enfin récupéré des écouteurs plus que corrects (de marque KOSS), maintenant je m'attaque au balladeur mp3 qui ira avec. Aurais-tu pris les Koss the Plug, ou le portapro ? [] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Nop et c'est bien dommage De toute façon, le choix se fait entre un Creative et un Archos. Le reste c'est cher ou c'est pas bien |
Un pote avait un Archos qui faisait lecteur DivX en sus, il en était très content. malheureusement le tien est en USB 1.0 , OdL, c'est pas très confortable pour les transferts.
Celui-là n'a pas l'air mal : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3/Baladeurs-a-disque-dur/Archos/1263-Baladeur-MP3-Archos-Gmini-120.htm CBL : ton truc fait microphone enregistreur aussi ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)