| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
supposantq ue tu as mis à jour spybot avant de l'utiliser, je t'invites à utiliser également ad-aware, car leurs deux bibliothèques de référencements des spywares n'est pas tout à fait la même.
[]
|
bobi Pixel de bonne taille
 |
Petitevieille, le changement c'est un changement de place des programmes indésirables vers un autre dossier mais le nom de la destination est souvent louche:"affehgjegehjehj", ce genre de trucs.
spybot efface efficacement mais il n'empeche pas les fenetres de souvrir quand je suis sur internet ou peut etre que je m'en sert mal...
|
kaddixel Pixel digne de ce nom
 |
si le spyware revient toujours c'est peut etre qu'il est toujours réinstallé par exemple par un freeware que tu utiliserais régulièrement.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
En fait j'ai le même problème que Bobi et je vois ce qu'il veut dire.
Je suis sur Firefox mais étant donné que je ne peux pas désinstaller IE (j'ai pourtant essayé mais impossible) ce dernier a souvent des coups de bourre et se met en route en ouvrant 40 fenêtres d'un coup pleines de pubs.
Spybot le calme pendant un jour ou deux mais ça finit toujours par revenir.
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
allow c'est autoriser, et deny c'est refuser... quel est le changement en question ?
|
 |
c'est bon spybot sait faire çà mais avec y a un autre programme. c'est Tea timer c'est en anglais et je comprend pas a quoi il sert.
j'ai le choix entre allow change ou deny change, que faut il que je fasse?
|
 |
a oui une autre question une search bar etait deja instalée avant que je prenne spybot comment fais je pour l'enlever? je peut pas l'effacer ca me dit qu'un programme l'utilise pourtant je ferme toutes les aplications et dans ajouter/supprimer des programmes il n'aparait meme pas je ne peut donc pas le desinstaller comme beaucoup de trucs.
|
 |
merci pour vos reponses
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2004-08-13 10:36, /Doublec/ a écrit:
Par contre bizard que'AOL utilise IE alors qu'ils ont racheté ... Netscape.
Oh, non, ça n'a rien de bizarre. AOL devait utiliser le moteur de Mozilla dans la dernière version de leur logiciel, mais ils sont mystérieusement revenus sur leur décision après que Microsoft leur ait, euh... Transféré des fonds. *tousse* *tousse* (faudrait que je retrouve les liens Slashdot, c'était sur pas mal de sites de news, cette histoire)
[]
|
Songotan Pixel digne de ce nom
 |
opopup un cadeau plus!
Désolé, j' ai pas pu m' empecher.
Oui je sais je sors.
|