Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Pour les CD, je suis plutôt passé par TEAC, Plextor, ou encore Yamaha... Mais pour les DVD, j'ai pris le moins cher, à savoir Lite-On []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'y avais pensé Laurent. Mais je ne me souviens plus comment ça avait terminé (soit je n'ai pas trouvé mon modèle sur leur site soit j'ai mis à jour et ça n'a rien changé).
A mon avis, Neoclyps doit avoir raison, la mauvaise fermeture du tiroir devait être responsable des tentatives intempestives de lecture. Un problème bassement mécanique donc.
En tout cas, j'avais choisi Plextor par sa renommée, ça n'a pas payé. Mais bon, je ne vais pas généraliser non plus. J'ai dû tomber sur le mauvais. Oui, bon, j'ai pris un LG...
(ceci dit, toutes mes gravures sur le plextor passaient, 100% de réussite)

Laurent
Commissaire apolitique
Concernant un des problèmes que tu évoquais au début : le voyant qui clignote tout le temps même quand il n'y a pas de CD dans le graveur : j'ai eu la même chose avec mon graveur TEAC quand je suis passé à WinXP, et une remise à jour du firmware du graveur avait résolu le problème.
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Tu sais, j'ai appris une chose en 4 ans d'Info en entreprises: quand ça marche, mieux vaut ne pas se demander pourquoi.
J'ai aussi eu des problèmes de l'autre monde, et quand ça marchait, je ne me posais pas de questions. []

Xavier
Je ne saurai peut-être jamais le fin mot de l'histoire mais j'ai acheté et installé un graveur de DVD double couche LG et, mis à part un problème de jumper (Cave est grand, vive Cave), ça l'air de marcher nickel.

Vovo
Pixel monstrueux
si possible le même []

Neoclyps
Gros pixel

je présume que si le tiroir reste bloqué en ouverture ça n'a rien a voir avec le contrôleur IDE.

peu être un problème de contacteur dans le graveur, il ne sait pas quand le tiroir est ouvert ou fermé et donc forcement, il déraille ! ton copain peu pas te prêter son graveur pour faire un essai ?

Xavier
J'ai vérifié les branchements. Rien n'y a fait.
J'ai inversé la nappe entre le graveur et le lecteur DVD. Pareil.
Un ami m'a dit que ça pouvait venir soit du graveur (notamment parce que le tiroir reste parfois bloqué en ouverture), soit du contrôleur IDE (pourvu que ce ne soit pas ça).
Qu'en pensez vous ?

Vovo
Pixel monstrueux
oui mon ami c' était quand il voulait utiliser son lecteur ou graveur normalement, sous l' explorateur.
Et c' était ce programme qui mettait le binz.

Mais je suppose que ce bugs ne concernait que ça config'. []

Xavier
Vovo : C'est Alcohol qui me dit qu'il n'y a pas de média.
J'ai pensé au cablage mais avant de m'amuser à tout débrancher, je voulais avoir vos opinions. Pour info, hier, ça marchait : le graveur ne clignotait plus donc plus de conflit au démarrage et tout marchait correctement. Ce matin, ça a l'air de se gater par contre. Je verrai ce soir si je peux graver. Dès que j'ai le temps, je débranche le tout et je vérifie. Je vous tiens au courant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)