Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Les drivers vidéo sautent parfois sans raison valable sur Windows... Tu réinstalle, et tout rentre dans l'ordre []

Homer
Pixel de bonne taille
Merci à Nordine et à tout le monde j'ai installé les drivers que tu me disais et ça fonctionne très bien maintenant!!!!!!Nordine tu crois que malgré ça il faut que je regarde si j'ai pas choppé un truc????

Odysseus
Pixel planétaire
essai également de télécharger, d'installer, de mettre à jour et de lancer un scan avec les logiciels spybot et ad aware (disponibles sur www.telecharger.com), on sait jamais, tu t'es peut-être choppé une merde. []

Homer
Pixel de bonne taille
Je vais essayer ce que tu m'as dis Nordine , en tout cas merci à tous pour votre aide!!!

Je reviendrais poser des questions si mon problème persiste!!!

Odysseus
Pixel planétaire
si avec ce driver ça ne marche pas, regarde dans les Cd's fournis avec ton PC, tu dois avoir une sorte de "compilation" de driver du constructeur sur laquelle se trouve le driver graphique. []

Homer
Pixel de bonne taille
Non Nordine ce n'est pas un HP.
Ce que je pige pas encore hier ça fonctionnait très bien et cela depuis 3 ans ; j'ai pas touché ni changé les drivers , ni la résolution de l'écran!!!!

Odysseus
Pixel planétaire
c'est ici pour le téléchargement du driver Homer: http://www.nvidia.com/object/win9x_61.76 []

JC
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2004-08-20 10:02, Homer a écrit:
J'ai essayé mais mon ordi me demandes des résolutions qui ne correspondent pas à ce que tu m'as dis CBL !!!

Il me donne juste 640x480,800x600, 848x480, que dois je faire???

Mais d'habitude, est-ce que tu sais en quelle résolution tu es ? (j'ai bien un PC en 800*600 moi ^^)

Odysseus
Pixel planétaire
bah tu vas sur le site de nvidia, tu télécharge le dernier driver de cette carte qui correspond à windows 98, tu l'installe et, normalement, tu pourras avoir accès à une meilleure résolution.

sinon, des fois, ton PC, c'est pas un HP, nan ? []

Homer
Pixel de bonne taille
Ma carte c'est une geforce 2 mx 64

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)