Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-08-22 14:51, mickmils a écrit:
Je viens de le corriger a l'instant. C'est ce que j'aime le plus chez Wikipedia, pas d'inscription ni rien, on peut modifier un article a la volée.

Qu' as-tu fait ?
le lien n' apparait plus et il y a à la place Rpgcorner ! 0_0' []

IsKor
Camarade grospixelien
Voui voui, très bon ce site, un indispensable []

petitevieille
Grossier personnage
Du coup je me suis permis de corriger quelques erreur sur la Core Grafx, ainsi que quelques fautes d'orthographe mais... y'en a trop.

kitano
Membre honoraire
0_0

Faut pas être bourré alors. Une personne mal intentionnée peut faire de sacrés dégâts.

mickmils
Gros pixel
Je viens de le corriger a l'instant. C'est ce que j'aime le plus chez Wikipedia, pas d'inscription ni rien, on peut modifier un article a la volée.

kitano
Membre honoraire
dommage que le lien soit mal orthographié.

Vovo
Pixel monstrueux
Pour Bushnell l' info à du etre corigée vue que l' on peut lire simplement ceci:

"Nolan Bushnell, pionnier de l'industrie des jeux vidéo, concepteur de Pong et fondateur d'Atari.

Né en 1943, il obtient un diplôme d'ingénieur en électronique en 1968. En 1971, il invente la première machine d'arcade, Computer Space, et crée Atari. En 1978, Warner Communications, principal actionnaire d'Atari, l'évince de la direction."

Petitevieille => c' est une personne qui à le sens des bonnes choses ^__^.

petitevieille
Grossier personnage
regardez qui est cité en référence:

http://fr.wikipedia.org/wiki/CoreGraphX

m'enfin, un gustav te détruirait cet article.

Yoshy
Pixel imposant
Oui, je connaissais déjà et tout pareil que Mickmils. J'ai même lu une fois que Nolan Bushnell avait inventé les jeux vidéo ! Enfin, corriger les erreurs reste une bonne façon de contribuer au projet. []

mickmils
Gros pixel
Wikipedia est globalement un bon site mais a utiliser avec méfiance. Les informations y sont parfois inexactes et surtout quelquefois legerement biaisées. Néanmoins dans l'ensemble c'est du tout bon et l'idée est louable.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)