Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Merci messieurs. A l'occasion, je réessairai.

Lag
Gros pixel
Dans ce niveau, quand tu es en panne de batterie, le technicien à l'extérieur te donne un appareil pour te recharger (en bourrinant le bouton A ou B ) []

MadMarc
Pixel monstrueux
http://dw.com.com/redir?asid=457634&astid=8&siteid=19&edid=107&destCat=14753&destURL=http%3A%2F%2Fdb.gamefaqs.com%2Fportable%2Fgbadvance%2Ffile%2Fmegaman_battle_network_boss.zip

regarde la:
http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/30336.html

Boss Area Maps.

La carte de la power plant donc Power.gif
Ce sera bien plus facile comme ça.

Je ne pense pas que tu peux etre totalement bloqué à ton niveau.
Le seul moyen de se faire detruire est de perdre un combat je crois.

Xavier
Ben si, moi j'ai joué au premier. Mais j'ai jamais réussi à finir le niveau de la centrale (Elecman ?). Celui où il faut bidouiller les batteries. Le problème, c'est qu'on a un temps limité et que j'ai perdu du temps parce que les endroits de charge (trois bornes je crois) se confondent dans le décor. Du coup, j'ai tourné en rond et j'ai fait l'erreur de sauvegarder alors que le temps est désormais trop court pour finir je pense. J'aime bien le jeu mais avec la 3D iso, les labyrinthes, censés être funs, sont très pénibles. Ils m'énervent plus qu'autre chose et j'aimerais bien pouvoir les zapper en fait. Je n'y ai pas touché depuis au moins un an, car en plus, même Gamefaqs ne m'est d'aucune utilité (pas de plan et les description des labyrinthes sont hasardeux). []

MadMarc
Pixel monstrueux
Non, ils ont pas eu de succès en France.

Mega Man Battle Network 3 s'est vendu à 30 000 exemplaires dans toute l'Europe alors qu'il s'est écoulé 10 fois plus d'unités aux USA.

Je regarderais, meme si j'ai deja vu. Je sens que les voix vont etre mauvaises mais je suis habitué depuis Sonic X.

Je sais c'est un DA pour gosse mais j'aime beaucoup comment c'est fait. Surtout les 2 premières saisons.
En fait il y a 3 "sagas" géniales dans la série, il y a Freezeman , PharaohMan et Gospel. Entre ces "sagas" il y a des épisodes marrants ou alors très stupides.

Vu que Mega Man Battle Network 4 sort le 3 ou le 9 septembre (je sais plus) je sens comme un coup publicitaire pour.

C'est gentil d'avoir pensé à moi, Xuenilom mais je le savais deja.

Donc comme d'hab je serais le seul de ce forum à regarder et à jouer aux jeux de la série.

Lag
Gros pixel
Marrant ça, les jeux ont-ils eu tellement de succès en France?
En tout cas je passe mon tour, je n'ai vu que le premier mais ça m'a suffit []

Xavier
En zappant Samedi matin, je suis tombé sur une bande-annonce annonçant la diffusion du dessin animé basé sur la série Megaman Battle Network le samedi matin sur TF1 à partir du week-end prochain. Je ne sais pas si ça va intéresser du monde (Madmarc ?) mais je balance l'info tout de même. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)