| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
De toutes façons, faut se faire une raison: les trucs Apple, c'est solide, c'est beau, ça marche bien, mais c'est 3 fois plus cher que l'équivalent PC ou normal... Je ne putifie pas, c'est la vérité 
[]
|
bazino Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-08-29 21:44, Wild_Cat a écrit:
Je l'ai achetée une centaine d'euros chez Crucial (c'est de la qualité).
Tu aurais les coordonnées ?
Merci
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Euh, les achats d'accessoires sur l'Apple Store, faut oublier.
Pour mon Mac portable, je me suis récemment acheté une barrette de RAM de 512 megs (pour passer à 640). Je l'ai achetée une centaine d'euros chez Crucial (c'est de la qualité). La même chose sur l'Apple Store, c'était plus de 200 euros.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Mais la prise n’est pas un model spécial Apple ?
Je viens de faire un tour sur les sites de VPC de produits Apple. J’ai trouvé une des raisons pour lequel je ne suis pas client Apple. 20€ pour un câble, 45€ pour une alim... mais je vous le dit, total respect pour ces gens la qui comme d'autres marques, ont trouvez la bonne formule
Une petite couche de réflexion, une bonne couche de design, une double couche de marketing et… ont va traire les vaches
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Théoriquement, il suffit de trouver un adaptateur allume cigare avec le même voltage/ampérage et la même prise pour que ca marche 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Je connais pas trop les tarifs Apple… et la, un iPod viens de me tomber du ciel dans les bras. Et c’est pas dégueu comme baladeur numérique
Mais il y a certains accessoires qui m’intéresse comme par exemple un chargeur de batterie sur l’allume cigare de la voiture.
Mais cela coûte… 45€ sur le site d’Apple !! 45€ pour un chargeur de voiture, ça fait un peu mal au c…
Donc je sais, ou je présume, qu’il y a sûrement des accessoires « compatible » d’une autre marque mais bien moins cher. Savez vous ou je peu trouver ça ? sur le net ou sur Paris.
Merci bien
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)