| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Phenec Pixel imposant
 |
J'me suis mal exprimé
Mon PC a rebooté sans probleme, mon premier reflexe a ete d'eteindre quand j'ai vu le message, de virer une barrer, de rebooter, c'est passé bien du premier coup, j'ai remis la barette, ca passait toujours ...) en fait ... et j'ai plus le message ...
Mais histoire de prevenir la chose j'etais curieux de savoir d'où ca pouvait venir?
MemTest86? J'vais voir ça merci 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouaip, enlève une barette, et relance pour voir.. Ton PC boote, ou il reste bloqué au BIOS?
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ouai comme CBL un petit MemTest86, histoire de tester ta Ram.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Vérifie si c’est pas simplement un problème de chaleur ou de câbles divers trop proche des composants.
|
tertus Gros pixel
 |
heu du samsung oui mais qui la fabrique cette mémoire? il y a que 2 ou 3 fabricants de mémoire dans le monde. Ensuite, les marques sont juste des labels de qualité et des spécifications particulières. C'est possible que ta mémoire samsung soit reconnue comme une infineon.
La mémoire sur ta carte graphique, il faut ouvrir et regarder, chaque contructeur faisant ce qu'il veut coté mémoire....
si tu penses que ça peut être ta RAM, enlève une des barette et relance ton PC.. faut faire des tests!
bonne chance!
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
et moi qui pensait qu'on allait parler de pas de Dance ^^
Avant le test du BIOS, la carte vidéo fait un test de sa RAM. Tu n'as pas un message à ce moment ?
|
Phenec Pixel imposant
 |
A l'instant mon PC vient de planter, avec un message du style "Infineon DDR blabla planté, Checking CD for bios,... Checking Disk for bios,... Checking CD for bios" (j'ai pas bien eu le temps de noter ... j'suis idiot  ) etc etc, ce qui me turlupine c'est que ma ram DDR c'est du Samsung. Donc question con, sur les RADEON 9800 PRO, de l'Infineon? Parce que dans ce cas ca voudrait dire que c'est ma carte video qui se met à deconner et ca m'embetterait plus ^^
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)