| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Amindada_ Pixel microscopique |
Citation : Le 2026-01-03 23:40, RainMakeR a écrit :
bah l'empereur ca le genera pas alors
Au fait y'avait pas une reforme pour qu'il y ait une imperatrice ?
La question se posait dans les années 2000 puis le frère de l’Empereur a eu un fils et la question ne se posait plus.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
:lacher de micro:
Il m'a tué 
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
On en a beaucoup parle mais je ne sais pas ou ca en est actuellement.
|
bah l'empereur ca le genera pas alors
Au fait y'avait pas une reforme pour qu'il y ait une imperatrice ?
|
 |
A poil devant l'Empereur evidemment!
Je te rappelle que le Japon c'est le pays des bains publics et onsen, la nudite ca ne derange personne.
|
Le mec qui se met à poil ? ou que les gens ont pas de souci avec la nudité ?
|
 |
Premiere fois que j'entends parler d'un truc pareil ici...
|
|
Au téléphone moi aussi j'ai une voix suave. Mais bon c'est parce que j'ai la voix très grave au naturel donc j'essaie d'attenuer un peu
Là c'est pads "que" aigue c'est aussi la facon de parler un peu bébé... Le pire c'est que ma fille fait pareil. Quand elle parle à des gens elle à une voix aigue et hésitante alors qu'avec nous elle a une voix normale...
Mais bon ce qui est le plus pénible, pour en revenir aux chanteuses, c'est quand ca chante que je comprends pas l'interet oO ...
|
 |
>En corée ca arrive souvent que les nanas prennent une voie de gamine pour paraitre plus mignonne, je crois que ca existe aussi au japon, mais bon c'est que des moments precis et apres elles reprennent leur voix normale...
Ca c'est clair. Sans meme aller jusqu'a parler de "voix de gamine", certaines prennent une voix plus douce. C'est le cas de ma femme, quand je l'entend parler au telephone pour le boulot, il y a une difference franchement notable.
Apres, qui ont naturellement une voix tres aigue, il y en a aussi evidemment, mais je ne saurais te dire dans quelles proportions.
|