Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Davis
Pixel de bonne taille
Très bon téléfilm que l'on peut assmiler à une pièce de théatre et dont le scénario fait froid dans le dos.

Il parait que sur le même sujet un film assez vieux : "On the beach" est très bon mais je n'ai jamais pu le visionner pour l'instant. Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus... []

hardballer
Pixel de bonne taille
il etait deja passé sur la 3 ya un an ou deux , et c'est vraiment un film terrible qui laisse le spectateur sous tension du debut a la in (assez innatendue d'ailleurs)

de plus il a été tourné en direct comme l'a dit yoZe mais aussi diffusé en direct sur une chaine américaine ... ce qui montre la prouesse de coordination des équipes ... []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Hier soir, il y avait aussi "Laissez Passer" de Tavernier sur France 3 à 20H55 []

IsKor
Camarade grospixelien
T'as vu l'heure à laquelle ils passent les trucs intéressants?? Moi, à 1h du mat, ça fait un bail que je ronfle... []

yoZe
Pixel imposant
Arf, je l'ai loupé. Pourtant je m'étais juré de le visioner.
Ce que vous n'avez pas mentionné, c'est que le film est tourné dans les conditions du direct, tout comme l'était son predecesseur.

nova
Pixel imposant
Je l'ai vu mais c'est un remake en fait d'un film homonyme des annees 60. La reflexion soulevee sur le jusqu'au boutisme de la soldatesque est interessante. Mais a mon sens le film original prenait plus d'ampleur justement a l'epoque, en pleine guerre froide, peu apres la crise des missiles de Cuba.

La fin en tout cas est noir a souhait et souligne aussi les extremes de la guerre froide (a savoir menager au mieux les interets et les susceptibilites des deux grands, quitte a sacrifier des innocents). Somme toute quelque chose qui reste d'actualite.

Je te conseillerais aussi (si ce n'est deja fait) "Dr Folamour" ou l'ironie est encore plus mordante.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Actuelemnt est difusé sur France3 un telefilm passé completement inaperçut.
Peut de decor (decor qui manquent d'ailleur de realisme), entièrement en N&B ... mais un cenar qui fait son effet, un bad ending (trop rare), et un casting assez balèse (George Clooney, Brian Dennehy, Richard Dreyfuss, Harvey Keite, Noah Wyle ...).

Pour info sans que la date soit textuelemnt indiquée, l'histoire ce deroule durant la guerre froide :

vec à leur bord deux bombes thermonucléaires de vingt mégatonnes, six bombardiers américains en mission de surveillance sont déroutés. Ils reçoivent par le biais d'un ordinateur présumé infaillible l'ordre de détruire Moscou. Violation? Erreur informatique? Qui sait? Toujours est-il que l'ordre est formel et que le colonel Grady et ses hommes volent vers la capitale de l'URSS. Les Américains, pas plus que les Soviétiques, ne réussissent à éliminer l'ensemble de la flotte. Le bombardier leader, porteur des deux bombes, continue sa route. Mais le président des États-Unis est prêt à tout pour éviter de déclencher la troisième guerre mondiale.

Qqun l'a-t-il vu ??? Votre (vos) analyse(s) ???

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)