| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Non, désolé, je suis sur Toulon moi ^^
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
tu connais des boutiques d'electronique dans paris ??
[]
|
 |
Dans le pire des cas, je pense que si tu te ramènes avec ton schéma dans une boutique d'électronique, le mec doit pouvoir te faire ça pour pas trop cher.
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
En fait le dessin ne respecte pas les proportions, le diametre est identique, et j'ai l'impression que la disposition aussi. Il faut que j'enleve la carte du boitier.
Parce que vu que je n'y connais rien en electronique.... je ne saurais pas quoi faire avec mes cables.
|
 |
Yup, il faut câbler le truc soi-même. Le coup de la lime ne marchera pas à mon avis, j'ai l'impression d'après le dessin que les positions des pins ne correspondent pas. Mais bon, selon le prix de ton câble, tu peux toujours essayer... 
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Je crois que j'ai tout compris wild, donc la solution c'est de cabler directement les 4 pattes sur le cable (apparemment a la portée de tout le monde). Je me demande si le coup de la lime n'est pas possible...
[]
|
 |
D'accord, j'ai compris. En fait, c'est pour permettre de sortir du S-Video et/ou du composite sur la même prise pour un tarif minimal: en effet la carte émet toujours les deux signaux, en même temps. Pas besoin de filtre, de convertisseur ni de rien d'autre, et en plus comme c'est l'adaptateur vers composite ( == merdique) qu'on vend on peut se faire de la thune en plus en vendant l'adaptateur vers S-Video. Youpi.
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
Donc MSI balance une sortie TV sur un connecteur SVideo spécifique, qui est apparemment incompatible avec les cables du commerce. Selon les gars du forum MSI il faut se le fabriquer tout seul...
[]
|
noah Pixel monstrueux
 |
|
noah Pixel monstrueux
 |
c'est exactement mon cable, par contre la sortie de la MSI ne ressemble pas exactement a la sortie de mon lecteur dvd.
[]
|