Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Les *bloubloubloublou* des interférences allemandes sont très réalistes aussi !

Welcome back Wildchat ! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Pinaise, tu fais super bien la radio qui crachote

Wild_Cat
Anarchy in the UK
*bloubloublou, bloubloublou, bloubloublou*

Les Français parlent aux Français! Ici Radio Leeds!
Tout d'abord, quelques messages personnels. Le Whopper est dans le McDrive. Je répète, le Whopper est dans le McDrive. KFC sert de la Guinness. Je répète, KFC sert de la Guinness. Il va y avoir du ketchup. Je répète, il va y avoir du ketchup.

*bloubloublou, bloubloublou, bloubloublou*

Salut à tous! Me revoilà! Je vous ai manqué, hein? Comment? Ah, on me fait signe que non. Bon, pas grave, je continue quand même.

Je suis donc arrivé à Leeds Lundi dernier, sans trop d'encombres, et j'ai eu mon appart' (pour être exact, il s'agit d'une chambre dans un appart' de 5 -- les 4 autres sont des British plutôt sympas) Mercredi. Ma connexion au Net se faisant à travers le réseau de l'université et celui-ci étant à peu près sécurisé, je n'y ai pas eu accès tant que je n'avais pas de login. Le login en question, je l'ai eu ce matin. Le temps de faire enregistrer ma pomme sur le réseau (notez la classe: quand je suis dans le département Informatique de l'université, j'ai une connexion sans fil, yeah baby) et il fallait que je reparte en cours. Après ça, un repas suivi d'un film avec mes colocs (enfin des gens qui apprécient la VO! Oui oui, je sais, à peine revenu je sors déjà) et d'un petit tour dans un bar du coin, me voilà enfin de retour chez mes amis les retrogamers fous. Et ça me fait drôlement plaisir.

Pfouu. J'ai commencé à lire les nouveaux articles, et j'ai fait l'erreur de lancer Mail. 450 messages dans mon inbox. Je déteste ça, quand les mailing lists attendent juste que je me barre pour prendre feu. Bon, bah j'ai du boulot, on dirait...

Promis Lolo, dès que j'ai fini ça je me penche sur les nouveaux topics dans la section Questions Techniques.

A noter que pour toute la durée de mon séjour en Angleterre, les seuls PC auxquels j'aurai accès sont ceux de l'Université de Leeds, que je n'ai pas l'intention de bidouiller de peur d'attirer sur moi la colère des grands méchants admins. Pour le reste, c'est 100% Mac. Donc pour les groziks dans des formats un peu étranges (jusqu'au SPC, ça roule), il ne va hélas pas falloir compter sur moi.

Voilà... Allez hop, les affaires reprennent!

*bloubloublou, bloubloublou, bloubloublou* []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, je pars demain. J'aurai mon vrai appart' (enfin, ma chambre en cité U) avec accès Internet Mercredi. Le temps que je m'installe, attendez-vous à des nouvelles de moi vers la fin de la semaine.

-- Wild_Cat, over and out. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
OK... J'essaierai de me procurer le Q17, alors. Merci pour les infos. []

tertus
Gros pixel
bon sinon pour l'écran... le Q17+ est repoussé à mi-novembre... je préfère te prévenir! []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Dommage j'aurai enfin pu le dépasser
Mange bien en Angletterre...euh... Bois bien en Angletterre plutôt []

IsKor
Camarade grospixelien
C'est plutot une bonne nouvelle ça, je n'aurai pas supporté de te paumer une année durant, mon ptit Wild []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si il n'existe pas de VGABox RGB abordable (c'est un monde, tout de même), je pense que je ferai au moins l'acquisition d'un câble S-Video. Parce que bon, le composite, y'a des limites!

Je suis tombé sur ça: http://www.play-asia.com/paOS-14-71-86.html
Quelqu'un a déjà testé une ou plusieurs de ces VGABoxes? Elles valent quoi?

PS: Merci IsKor pour tes encouragements. Ne vous inquiétez pas, au fait, j'aurai le Net là-bas. Vous devrez vous passer de ma présence pendant quelques jours tout au plus. []

petitevieille
Grossier personnage
ah mon chaton, j'étais sûr que tu allais faire une réponse comme ça.

Alors moi je (Canard WC?) dis: joue au moins une fois à Rez en VGA sur Dreamcast avant de le voir massacré par une conversion composite -> vga toute dégueulasse sur PS2. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)