![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Et hop, c'est encore moi !
J'ai l'AnimeLand avec l'anime grand prix 2003 (en gros top des animes au Japon). Pour ceux que ça intéresserait voici : Classement général de l'année 2003 : 1- FullMetal Alchemist 2- Gundam Seed 3- Get Backers 4- Saiyûki Reload 5- Uchû non Stellvia 6- Inu Yasha 7- Da-Cappo 8- Prince of Tennis 9- Peace Maker Kurogane 10- Naruto 11- D-N-Angel 12- Onegai Twins 13- 12 Royaumes 14- Kaleido Star 15- Magical Doremi (saison 4) 16- One Piece 17- GITS Stand Alone Complex 18- Hikaru No Go 19- Mantatei Loki Ragnarok 20- Ai Yori Aoshi - Enishi (Bleu Indigo, saison 2) ... 24- Wolf's Rain 25- Last Exile 32- Detective Conan 36- Gunslinger Girl 38- Planetes 46- Beyblade G-Revolution 55- Astro Boy 61- Tokyo Godfathers (film) 78- Saint Seiya - Hades J'ai la flemme de mettre les autres tops (meilleur chanson, meilleur comédien de doublage, meilleur personnage, ...). Si ça intéresse quelqu'un, qu'il le fasse savoir. |
Une info qui devrait intéresser plus particulièrement les fans de mangas (raison pour laquelle je la mets ici) :
Info de jeux-france : Sega revisite le Shinsengumi ! Un jeu sur le Shinsengumi c'est déjà la classe en soi, mais si en plus on nous dit que Sega et Red Entertainment sont sur l'affaire, on ne peut que se réjouir. Et encore le meilleur est à suivre. Effectivement, à chaque fois que Genki présentait ses jeux mettants en scène la célèbre milice shôgunale (Fû-un Shinsengumi et Fû-un Bakumatsu-den) il y avait toujours une petite voix coquine pour demander 'est ce qu'on pourra jouer avec Kenshin ?'. Et pour cause, le Shinsengumi est principalement connu du public par le classique du manga Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond). Il faut croire que Sega a tout comprit à la vie puisque le character designer de Shinsengumi Ôkami Den n'est autre que WATSUKI Nobuhiro, l'auteur de Rurôni Kenshin ! Non seulement nous risquons fort de retrouver les lieutenants Saitô, Okita ou encore Harada tels que nous les connaissons (superbes !) dans Rurôni Kenshin, mais qui sait si le vagabond à lame inversée ne viendra pas faire une apparition en guest-star ultime ? Trève de théories de fans pour l'heure. Nous vous communiquerons les premières images du jeu développé par Red Entertainment dès que possible, lequelles ne devraient pas se faire attendre car le soft est annoncé pour décembre au Japon. C'est pas la classe, ça ? |
Iskor, tu peux dl tous les animes non licenciés que tu veux via bittorrent. Va sur le site : www.animesuki.com
Si tu sais pas comment utiliser bittorrent, je peux te l'expliquer, c'est vraiment bidon. C'est beaucoup plus simple et plus pratique que IRC surtout pour les gars comme moi qui n'aiment pas laisser leur pc allumé en permanence (et surtout pas toute la nuit). Pourquoi ? Simplement parce que je suis contre le gaspillage de quoique ce soit (ici l'électricité) |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-09-09 10:36, IsKor a écrit: Ben ouais, les sous titres HK, c'est caca Oui mais c'est pas cher!! J'ai achete la BOX de Hokuto no Ken a 10 000 yen, soit 10 fois moins que le prix jap... (bon, de toutes facons, je ne laisse pas les sous-titres alors...) ROD, je ne connais que les OAV mais j'ai beaucoup aime, faudra que je mette la main sur la serie TV... [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ben ouais, les sous titres HK, c'est caca ^^
Mais sinon, aie, IRC, c'est pas mon copain... Je sais pas pourquoi, mais j'ai JAMAIS aimé Irc... [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
IsKor: Ouais, forcément les sous-titres HK, c'est, euh... Particulier.
Les fansubs se récupèrent généralement via IRC ou BitTorrent. Un gros paquet de groupes sont sur le réseau IRC Rizon ( irc.rizon.net ). Plus d'infos sont disponibles sur http://www.baka-updates.com/ ou http://www.anidb.net/ Si quelqu'un a besoin de plus d'aide que ça, j'essaierai de faire un tutoriel "le fansub pour les nuls". Riki: Oui, RoD est licensié pour les US. Pour la France je ne sais pas, mais TKM ( #tkm-fansubs sur Rizon) sont en train de les faire, je crois. Ils en sont à l'épisode 8 pour l'instant. Personnellement, j'ai regardé la version STA par AnimeOne, qui est d'excellente qualité (comme toutes leurs productions) et doit se trouver sur les P2P, je pense. Pour cette série, je ne saurais que trop conseiller de prendre des sous-titres de bonne qualité, vu que le scénar est prépondérant. [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Il faut absolument que je sache ou récupérer des FanSubs, passque là, je sens que je passe à côté de beaucoup de trucs...
Perso, Noir, j'ai tenté le coup, je l'ai regardé en VO STA (version chinoise zone0), ben franchement, à la fin du 1er DVD (quand même 6 ou 7 épisodes), j'avais toujours pas compris de quoi ça parlait.. Du coup, j'ai même pas continué. Par contre, j'ai des séries en zone0 VOSTA assez sympa; comme Blue Gender, Love Hina (même si ya vraiment beaucoup de répétition), Trigun (rahh my love)... |
Je suis plus ou moins de l'avis de Lagi pour Noir ; il y a vraiment rien de terrible à en retenir.
Dites-moi, Read or Die TV (la série donc, pas les OAV), c'est licencié aussi ? Y a pas moyen de les trouver quelques parts juste histoire de voir à quoi ça ressemble ? Je continue à mater Last Exile et ça m'a l'air vraiment d'être du tout bon. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je confirme pour le prix des DVD.
Une DVD-BOX francaise coute a peu pres le prix d'un DVD jap a l'unite... Quant aux DVD-BOX jap(souvent sans le moindre bonus), elles sont a reserver aux otakus fortunes -Grendizer 80 000 yen(600 euros) -Hokuto no Ken 100 000 yen(760 euros) -Dragon Ball 140 000 yen(1050 euros) -Saint Seiya 150 000 yen(1130 euros) -Ranma 1/2 200 000 yen(1500 euros) [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2004-09-08 21:28, Lagi a écrit: J'essaierai de me pencher sur R.O.D TV, ça fait suite aux OAV? Plus ou moins, oui. Ca se passe dans le même univers, quelques temps plus tard, avec quelques-uns des mêmes personnages. Les héroïnes sont de petites nouvelles, mais Yomiko, Nancy et Drake sont toujours de la partie (juste pas dès le début). Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais même si les 4-5 premiers épisodes ne paient pas de mine, cette série est en réalité une tuerie absolue. Citation :
Au passage, les DVD des OAV sont uen arnaque pas possible : UN épisode par DVD, quand on sait qu'il y en a trois et qu'ils font une 1/2 heure chacun, ça fait mal. Ca, c'est les DVD Japonais. Au Japon, les DVD d'OAV sont une arnaque sans nom, généralement c'est 1 épisode par DVD à 60 euros le disque (je crois -- LVD, tu peux confirmer?). Macross Zero, c'est 240 euros dans ta face pour l'instant, avec 60 supplémentaires bientôt. Moi, j'ai le DVD Français de Read or Die OAV, chez Dynamic Visions. Un seul DVD avec les 3 épisodes, en VOST (les post-it ne sont pas sous-titrés comme c'était le cas dans la version fansub d'AnimeCo, sniff) ou VF pas terrible. Ca me paraît honnête. Citation :
retour à la case départ avec à chaque fois une petite séquence mystère laissant espérer qu'un scénario va enfin se mettre en place (et peut-être est-ce finalement le cas mais j'ai pas tenu jusque-là). Oui, à partir de la moitié de la série environ. C'est à ce moment-là que ça devient bien (avant, c'est effectivement assez quelconque quoique joliment chorégraphié). [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)