| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Au contraire!! Il a autour de 55 ans, et est en pleine actu, grace(a cause) aux films live de Cutey Honey(sorti en juin je crois), et celui de Devilman, prevu pour dans quelques mois! Il y a aussi la nouvelle serie de Getter Robot... Et le remake de Gaiking... Non, franchement, meme s'il ne fait que de la recup, il est toujours bien present!(meme remarque pour Leiji Matusmoto d'ailleurs)
Et il se pourrait bien que Grendizer fasse son retour d'ici 2 ou 3 ans, mais ce n'est qu'une rumeur...
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
rhaa j'ose pas imaginer les mecs qui attendaient la suite et qui sont mort de vieillesse
Enfin bon 30a, chapeau quand meme de reprendre la serie.
Il avait rien d'autre a faire ?
Il etait pas mort go nagai d'ailleurs ? parce que depuis goldorak et autres serie dans le genre on en entend plus parler
[]
|
 |
je ne suis pas sur, parce qu'a mon avis, ceux qui attendaient sans etre des fans de Go Nagai ne devaient meme pas etre au courant que la suite etait dispo... Sans parler de ceux qui ne s'interessent plus aux mangas(et puis en 30 ans , les gouts changent...) Moi, je l'ai decouverte par hasard dans un magazine(et j'ai achete le manga apres)
[]
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
ça c'est ce qui s'appelle maintenir le suspens!!
A mon avis a sa sortie la suite a due être en rupture partout non?
[]
|
 |
Le manga s'etait arrete vers 72-73, apres la mort d'une mechante importante, mais la grosse Boss etait toujours libre et en vie(on ne l'a d'ailleurs jamais vue autrement que par l'intermediaire de son image dans une boule de cristal) C'est bel et bien la suite directe qui est sortie il y a 2 ans(meme si plusieurs decennies se sont egalement ecoulees dans le manga)
[]
|
et imagine s'il meurt
C'est vraiment une suite ou alors c'est une nouvelle saison ?
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-09-08 14:45, Neoclyps a écrit:
Je déteste les trucs « a suivre » dans 6 mois ou l’année prochaine.
Le pire exemple que je connais, c'est Cutey Honey, il a fallu attendre TRENTE ANS pour avoir la suite! Le manga etait en suspens depuis le debut des annees 70, et la suite n'a ete dessinee qu'en 2002! Go Nagai, le mangaka le plus lent de sa profession
(d'ailleurs, des mangas qu'il a commences mais non finis, y en a un paquet...)
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
nein, c'est celle où les militaires ayant choppé une partie du gang de Kanéda sur l'autoroute refourgue la joyeuse équipe aux flics, totalement débordés, jusqu'à ce qu'un gars tente de faire péter une grenade (qui pètera un peu plus tard d'ailleurs) dans le commisariat, et c'est aussi là où Kanéda rencontre Kay, activiste révolutionnaire.
[]
|
AKIRA mon film culte avec conan le barbare (sans rire) j'ai du le voir une 30aine de fois....
Le mnga en vf comprend 12 volumes 1/2 en fait, vu que le 13e fini l'histoire et commence l'artbook.
Concernant le film, si la fin est si differente du manga, c'est parce qu'a l'epoque de la realisation du film, otomo etait encore en plein milieu du manga !
Il avait donc une vague idee de la fin, c'est pour ca que ca de finit un peu vite.
Encore que la 1ere fois ou je l'ai vu ca a ete une telle claque que je l'ai re-rgarde de suite. En plus un pote s'etait dechire en me l'enregistrant et la k7 passait qu'en noir et blanc.
Sinon la scene du comissariat je vois plus trop laquelle c'est... c'est pas celle ou il lui dit qu'ils ont tretrouve la trace de tetsuo ?
[]
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
La dessus je te comprend d'autant que les auteurs de manga nous lachent toujours a un moment critique!! l'attente n'en est que plus insupportable!! Je vis ça avec X en ce moment et c'est un vrai calvaire! snif! 
[]
|