Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
A noter que la touche impr.ecran marche aléatoirement suivant les OS: sous 98, je peux faire des photos d'écran de jeux DOS, alors que sous XP, la même touche ne me fait pas de screen

emixam
Gros pixel
tu peux meme le faire dans le wordpad si tu ne veux pas modifier l image plus tard.
A noter que la combinaison alt +impr ecran ne capture que la fenetre active et pas tout le bureau.
ca marche sous win2000, sous les autres win je sais pas

Odysseus
Pixel planétaire
je pense que la technique de JCV est la meilleure car bien plus simple et bien moins contraignante:

-tu fais "impr. écran" ou "print. screen", tu vas dans paint si tu as windows ou the gimp pour les linuxiens puis tu copie-colle ta capture et voilà, tu as un joli screen shoot.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Hello, déterrage (je pense) d'un vieux problème pour moi. J'ai bien téléchargé hypersnap mais il y a d'infâmes bandes avec le nom de la boîte puisqu'il s'agit d'une version d'essai. Quels sont les freewares qui permettent de facilement faire des screenshots (et print screen puis apint, ça fait planter tellement de jeux chez moi que je préfère en rester là)?

Thx

Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Essaye donc Kawak... Il y tout le confort sur le palier!

JC
Camarade grospixelien
Pour les jeux consoles, certains émulateurs possèdent une fonction de capture d'écran... Sinon un truc tout bête et qui marche pas trop mal (sauf sur certains jeux PC), c'est la touche "impr écran syst" (ou "printscreen"), ensuite on ouvre un logiciel de dessin et on fait édition-coller. Et voilà

X7R
Pixel de bonne taille
le mieux est de passer par une machine virtuelle tel VMWare ou VirtualPC de Connectix... il doit exister des versions d'evaluation.
ce sont des programmes qui en gros te permettent d'installer un OS dans un OS... ainsi tu peux installer un vrai dos dans un windows2000 (j'ai teste et ca marche pas mal) et le lancer en mode fenetre : tu peux voir le boot de la machine et tout ce qui s'en suit... de la tu fais une capture d'ecran avec un logiciel fait pour ca et hop le tour est joue.

melkor
Pixel microscopique
Oui,comment prendre des screenshots sur les vieux jeux.y a t'il un logiciel ou quelque chose.si oui repondez moi.merci d'avance.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)