| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
le_nikkus Pixel digne de ce nom
 |
ouais mais les antivirus en ligne ne protege pas l'ordi.
ils permettent juste de trouver et d'éradique le mechant virus qui est déjà au chaud ds la machine.
perso j'dirai antivir aussi.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
sinon y'a la solution des antivirus en ligne comme secuser
[]
|
Randall Gros pixel
 |
Wild_Cat: si si, c'est bien Kaspersky
Pour moi c'est bien Kaspersky Anti-Virus Personnal qui arrive le mieux à integrer légèreté au niveau des ressources demandées sur fond de "thou shall not pass".
Ceci dit, je n'ai pas eu une seule alerte de sa part depuis que j'utilise Firefox + Foxmail
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi j'utilise Panda Titanium et j'en suis très satisfait. J'ai payé 30€ pour un an, ce qui ne me paraît pas abusif, et depuis je n'ai eu aucun problème.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
AntiVir pour moi, aucun problème depuis 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
NORTON! na. perso, j'uitlise ça au boulot et à la maison, j'ai aucun souci. Mais à la maison, j'ai voulu être réglo, j'ai voulu payer un abonnement (franchement, 30€ par an, c'est pas cher); et j'ai jamais pu payer, ca le site a planté en plein paiement. Du coup, j'ai du trouver une solution pas officielle... Mais j'ai voulu payer, hein 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Sur un autre topic on ma conseillé ‘Avast!’, un antivirus gratuit qui est assez complet et apparemment performant. Je l’utilise depuis comme antivirus principal.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Comme LVD, je te conseille plutôt Antivir XP. Mais bon, AVG est très bien aussi, et les deux sont gratuits. Je ne comprends pas comment Norton fait pour vendre sa merde chaque année...
[]
|
tertus Gros pixel
 |
effectivement AVG est pas super efficace contre les trojans. Mais bon, si tu fais gaffe aux pièces jointes que tu télécharges, ça pose pas de problèmes... en fait j'aime bien AVG! 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
J'avais AVG avant, il est vraiment bien malheureusement contre certains Trojans, il ne vaut rien du tout. Actuellement, j'utilise Antivir XP(version gratuite), et j'en suis plutot content
[]
|