Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Merci pour ces infos !
Cela s'est bien passé, bien que j'ai eu les boules pendant la conversion (orage qui approche ou simple avion qui passe ?).

Voilà voilà, merci bien . []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ouch. Ouais, ça c'est le genre de truc qui ne pardonne pas.

Petit conseil, effectivement: ne tentez jamais d'opérations de maintenance de ce style quand votre bécane est trop instable ou que le courant risque d'être coupé.

Y'a pas longtemps j'ai lancé une update système de ma Gentoo pendant un orage, et je me suis mangé 3 coupures de courant d'affilée. Le système a survécu aux deux premières, mais pas à la troisième. Et une réinstall de Linux, une... []

IsKor
Camarade grospixelien
c'est très rare de paumer des données avec PM. j'ai tout paumé une fois, c'était passque mon PC a planté en plein milleu []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Théoriquement, si tu as défragmenté ton disque dur avant, tu ne pers pas de données. []

Neoclyps
Gros pixel
ya pas une fonction dans XP qui fait ça?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
oO PM 8.0 fait tout ca ?

Sinon j'ai toujours eut peur d'utiliser ce genre de soft a cause des clusters qui ne peuvent pas etre defraguer ni deplaces. Y'a plus du tout de perte de donnees alors ? []

IsKor
Camarade grospixelien
avec PM 8.0 ça marche impec. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Sans problème avec PM 8.0. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si je peux convertir ma partition C: qui est en FAT32, EN NTFS, sans perte de données ? Pasque évidemment, j'ai pas envie de perdre ce qu'il y a dessus, meme si j'ai déjà tout foutu sur D: (NTFS).

J'utilise Partition Magic 8.0
Merci d'advance .

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)