| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Première édition: 1989; deuxième édition: 1992; troisième édition: 1998; quatrième édition: Août 2005.
J'ai écrit ça de mémoire. J'ai honte.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-03-15 19:54, Wild_Cat a écrit:
Ca n'est pas en rapport avec Warhammer, mais Shadowrun 4 vient d'être annoncé. Je suis un homme heureux.
Ah ben FAS... euh... enfin ceux qui font Shadowrun vont plus vite. Elle est sortie quand la 3e ? 2000 ?
(allez, vas-y Wild_Cat, fais toi plaisir, donne la date de la VO)
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ca n'est pas en rapport avec Warhammer, mais Shadowrun 4 vient d'être annoncé. Je suis un homme heureux.
[]
|
 |
J'ai la 1e édition et malgré ça, je trouve que la maquette est "bien mais pas top".
[]
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Tout à fait d'accord avec Randall, quel changements de mise en page avec la première version (de 86 il me semble) !!
Pourvu qu'elle ne bouge pas trop (la mise en page), elle peut paraitre "pas si extraordinaire que ça" pour certains mais l'habitué de Warhammer jdr, avec son lot d'illustrations merdiques parsemées dans les suppléments, versera sa petite larme et sera pris de spasmes rien qu'a l'idée que ça arrive tel quel en français.
Je ne parle même pas du cas ou les règles sur les magiciens seraient bien fichues ... le malheureux risquerait alors un arrêt cardiaque.

|
Randall Gros pixel
 |
Arf, j'avais même pas vu
Non mais serieux, si la vf garde ces illustrations et mise en page ça serait génial (quels changements par rapport à l'ancien !)
[]
|
 |
Oulala... Pit Fighter... ça part mal cette 2e édition 
[]
|
Randall Gros pixel
 |
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
LVD, quand je passe à Ooita je t'appelle et on s'organise ça ...

[]
|
capitaineblood Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-10-07 12:02, Wild_Cat a écrit:
D'occase, je ne promets rien. Mais personnellement (vu qu'à Toulon y'a plus qu'une boutique de JdR, qu'elle est toute pourrie et qu'elle ne fait que de la VF), depuis un ou deux ans j'achète tout mon matos de JdR sur http://www.leisuregames.com/ . C'est le site d'une boutique à Londres, qui a un catalogue énorme, fait de très bons prix et livre partout en Europe pour des frais de port très raisonnables.
Il semble que pour Warhammer, il n'y ai que les figurines, w 40 000 mais merci quand meme.
LVD, quand je passe à Ooita je t'appelle et on s'organise ça ...
|