| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Ba le CPU c'est le même que pour la BLU et elle passe en 166 donc...
J'ai fait le test recommandé par GP32 Extreme : jouer pendant une heure avec la console en 166mhz. Si elle ne plante pas, elle est censée supporter le 166. J'ai fini Street Of Rage sans problème et mon écran n'a pas souffert non plus
Par contre pour tes piles, ca n'a pas l'air très courant. Sur les sites que je connais, ils ont tous des LR6...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est pas l'écran qui souffre, c'est le CPU.
(et j'ai testé le 166 MHz une ou deux fois, avant de revenir très vite en 133 -- j'y tiens, à ma GP32)
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ma GP32 SLU passait en 166 aussi... ça arrive quand même.
(mais est-ce que l'écran va tolérer ça longtemps sans dommage ? moi je ne jouais pas vraiment en 166, je testais pour voir et puis je revenais en 133 très vite  )
Merde, des magasins de photo... faut que j'y aille avec mes petites pattes.
(si t'as un tuyau en ligne, je suis preneur, pour l'instant j'ai que la fnac  )
|
 |
Ah ouais c'est pas très commun... je te conseille les magasins de photo qui ont souvent un bon choix. Après tu prends un truc avec un voltage quasi identique (mieux vaut qu'il soit inférieur que supérieur à l'orignal) et beaucoup de maH.
(totallement HS mais ma GP32 semble passer sans souci en 166mhz. Une SLU. Wait and see  )
[]
|
 |
Des comme ça :
Elle ne sont pas rondes, mais toute plates et épaisses comme 3 ou 4 chewing-gums en tablette.
C'est ce que j'ai dans mon baladeur CD mp3 ogg que j'aime et qui fonctionne sur piles en ce moment, en pompant presque autant qu'une Game Gear  (mais sur 3 fois moins de piles, encore heureux  ).
|
 |
Aucune idée par contre. De quelles piles tu parles ? des AAA ?
|
 |
Pour les batteries "chewing-gum" c'est pareil ?
(ce ne sont pas des piles cylindriques mais plates que j'ai)
|
 |
Pour les batteries en forme de piles AA, il me semble que la tension est toujours la même : 1,2v. C'est juste les mAh auquel tu dois faire gaffe. Mais logiquement, plus les mAh sont élévés, et plus les piles durent longtemps en une seule charge.
[]
|
 |
Les enfants, j'ai acheté un lecteur CD mp3/OGG iRiver imp-400 d'occase il y a quelque temps.
Une petite image inutile et insolite trouvée sur le site d'iriver  :
Problème : je crois bien que les batteries rechargeables livrées avec sont mortes.
Sauriez-vous où trouver ce genre de trucs, et comment bien identifier le type de batterie qu'il faut prendre ?
Sur celles de iRiver, je vois 1450 mAh, super, type NiMH, génial, mais aucune indication de tension...
sur pilesbatteries.com et fnac.com, j'en vois à 1350 mAh et 1,2 V, mais comment être sûr que ça convient ?
Les infos de iriver sont très limitées...
|