| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-11-19 19:25, Wild_Cat a écrit:
Je me demande quand même ce qu'une zique sortie d'Initial D fait dans une compil DDR special Disney...
A peu près la même chose qu'un petit salé aux lentilles dans un resto casher ^^
(mon prochain autoradio je le prend avec entrée jack en façade  )
Blague à part, ca n'existe pas un jeu parodique sur les NFSU ? Genre Need For Lada Underground ? Y'a du potentiel quand même !
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Citation :
Le 2004-11-19 18:57, CBL a écrit:
(je doute que le D soit pour Disney ^^)
Pff... petit joueur. Je suis sur que tu as des options de luxe comme la direction assistée ^^
La direction assistée? Ca va pas, non? Et pourquoi pas l'ABS pendant qu'on y est?
(bon, j'avoue... J'ai un air-bag.
Et un autoradio.
MP3.
J'ai failli me faire éjecter de la ligue F-Zero AX K-Way à cause de ça.)
Je me demande quand même ce qu'une zique sortie d'Initial D fait dans une compil DDR special Disney...
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Ben moi j'ai bien aimé, y'a des trucs qui m'ont bien fait rigoler
En plus, c'est quand même la première fois que je vois un film/court-métrage qui montre Etretat en commençant par filmer "l'autre" falaise, (celle avec la chapelle au sommet, un de mes coins préférés dans la région), évitant ainsi le cliché "aiguille creuse" ^^
|
 |
(je doute que le D soit pour Disney ^^)
Pff... petit joueur. Je suis sur que tu as des options de luxe comme la direction assistée ^^
[]
|
 |
o.O
"Initial Disney"?
Et puis d'abord, vos Fiat, moi, avec ma Saxo 1L, je les enfume toutes! Faut pas me chercher, sinon je fais péter la Blind Attack! Non mais sans blague...
(oui, quand j'éteins les phares, ça soulage l'alternateur, ce qui me permet de gagner jusqu'à 5 km/h en descente. Vous dérangez pas, je sais où est la sortie.)
[]
|
 |
Disons qu'à la base le film est une GROSSE private joke (les fiat et mes potes c'est une grande histoire ^^). Pour le coté lourd... il fallait bien rendre hommage aux différentes sources d'inspiration ^^ Merci pour le commentaire en tout cas !
(en fait pour Initial D., Nico ne connaissait ni le jeu ni l'anime. Si "night of fire" s'est retrouvé dans MGS, c'est parce que le morceau est présent dans un DDR spécial Disney.)
[]
|
 |
Tiens, c'est vrai, j'ai oublié de donner mon avis sur ce film.
C'est marrant, mais lourd. On sent que c'est bourré de private jokes, et du coup le plus drôle, pour qui ne fait pas partie de ton cercle d'amis IRL, CBL, c'est encore le titre et le slogan. Ce qui n'empêche pas de bien se fendre la poire à quelques moments -- mais c'est moins drôle que Metal Gille Solid.
Oh, et ça m'étonne beaucoup que sur la bande-son il n'y ait aucun morceau piqué sur Initial D. ^^
[]
|
 |
Je fais une remontée honteuse de topic car je suis sur que plein de monde est passé à coté de ce chef d'oeuvre totalement d'actualité ^^
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
comme quoi il y a bien un lien avec l’univers Sega 
|
 |
La chanson c'est "Escape from the city", tirée de la BO de Sonic 2
Je vous avoue que celui-là est nettement plus private joke que les deux précédents ^^
[]
|