Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Neoclyps
Gros pixel
Elle est pas plus cher que la concurrence moyenne française ou étrangère. Mais elle donne un sacrée coup de jeune a Citroën avec son dessin plutôt valorisant, son vrai coupé et son marketing.

Concernant la pub. Je pense que c’est une certaine suite dans l’esprit de la publicité de la C5 il y a quelques années. « La technologie utile » ou un truc comme ça.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Les Anglais ont droit aux Rythmes Digitales, et nous aux Clash.
Dans les deux cas c'est un truc de djeuns (oui oui les Clash ont encore la cote dans tous les lycées de France).

Moralité je préfère la pub anglaise mais dans les deux cas ils se gourent paske vu son prix y a que les ptits vieux qui vont pouvoir se la payer. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ca me fait penser qu'il y a peu, j'avais vu je sais plus où un mec qui avait fait un cosplay de Transformers qui pouvait vraiment se transformer (avec le mec toujours dedans!). []

Red Dawn
Pixel imposant
Wow, c'est vachement bien fait!!!! Merci bien pour cette vidéo. On dirait les Transformers (ça nous rajeunit pas)!

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Autobot powah ! ^^

Neoclyps
Gros pixel
voici une pub pour la Citroën C4 a la sauce Robot japonais bien sympa

Pub C4

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)