| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Firefox est customisable à un point assez inimaginable. Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les préférences, va dans about:config et fais-toi plaisir. ^^
[]
|
celastus Pixel de bonne taille
 |
Citation :
Le 2004-11-25 16:10, Wild_Cat a écrit:
Dans Firefox, l'autoscroll est désactivé par défaut, me semble-t-il. (ou alors je l'ai désactivé à la main et je me rappelle plus -- je déteste ce truc)
Ohhhh ça s'enleve !!! Merci Wild_cat  Ils ont mis ça dans la 0.7 ou la 0.8, et je déteste aussi ce truc !!
|
Lag Gros pixel
 |
Grâce à vous je comprends d'où vient cette double-flèche qui apparaît quand je me trompe de bouton. Hop, désactivée, l'option!
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Dans Firefox, l'autoscroll est désactivé par défaut, me semble-t-il. (ou alors je l'ai désactivé à la main et je me rappelle plus -- je déteste ce truc)
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
un clique sur le bouton central d'une souris dans Firefox et sous windows ouvre le lien dans un autre onglet. sans driver spécifique a la souris.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Sauf erreur de ma part, ça marche aussi dans Firefox.
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
je vois ça... à chaque fois que j'oublie que je ne suis pas dans Firefox mais dans Explorer, et qu'il me sort sa double flèche à la con.
[mode switcher inversé ON]
Vraiment, c'est nul Windows, c'est pas facile à utiliser franchement. Linux est plus facile d'accès.
|
 |
Le 3e bouton sert à faire un scrolling automatique (parfois pratique il est vrai).
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
et cette interface n'est même pas foutue de se servir du 3ème bouton de la souris pour faire des copier-coller rapides et confortables... quelle merde.
Et on présente ça comme le système le plus facile à utiliser ? La bonne blague.
|
 |
Je le pense aussi.
|