| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mobyone Pixel de bonne taille
 |
Perso je l'utilise depuis un bout de temps. J'ai commencé avec la version 0.4 (à l'époque Firefox s'appelait Phoenix)
Je dois dire que quand je dois lancer IE pour un site qui utilise du code propre à IE ou mal codé, je suis surpris par les 30 fenêtres de pubs qui s'ouvrent...
Le renard, c'est bon, mangez en
Paul.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Maze, je comprends bien... j'ai juste un goût certain pour l'excès de rectitude...
N'empêche qu'IE, sous Linux on l'a pas. Faut bien faire sans... et on fait. 
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-12-02 21:21, petitevieille a écrit:
A part ça, on a parlé de Firefox ce matin sur France Inter.
Le film avec Clint Eastwood ? 
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Je le sais bien que ce n'est pas la faute du navigateur, j'utilise aussi Firefox tout le temps, je disait ça pour montrer que certains sites ont des efforts à faire et que desinstaller IE n'est pas une solution non plus .
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ben ces problèmes, c'est pas de la faute du navigateur, hein.
Si vous avez une super voiture, mais que vous roulez sur une route défoncée, vous allez pas accuser la caisse...
Les sites mal foutus (c'est à dire taillés pour IE) sont les seuls responsables.
Qu'ils crèvent.
A part ça, on a parlé de Firefox ce matin sur France Inter. 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Il y a aussi la partie pour les profs sur le site de l'Education Nationalequi ne marche avec Firefox. Avec ça comment justifier à ma douce ce changement de navigateur? Heureusement qu'elle est comblée par les onglets!
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Y'a quelques sites qui ne sont pas encore optimisés sur Over-blog par exemple l'interface de mise en ligne via IE est beaucoup plus simple que sous Firefox
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Dans l'ensemble, je trouve Firefox 100 fois mieux que IE, si ce n'est un detail genant: les pages qui se rechargent a chaque fois, c'est vraiment pas cool quand il y a des tonnes d'images...
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Oh qu'il est mimi!!!
Sinon c'est plus agréable que IE c'est clair, mais les sites qui n'en veulent pas, ou les récurrents "ce document ne contient aucune donnée" assombrissent un peu le tableau.
[]
|
emixam Gros pixel
 |
ha ben je viens d apprendre un truc, je ne connaissais pas le firefox, merci pour ce moment de culture 
|