| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Neoclyps Gros pixel
 |
En fait je me suis procuré le Canard PC spécial hardware…. Et ils parlent de cette souris. Ça fait quand même beaucoup de choses que je lis sur ce truc en quelques jours alors que ça fait un sacré bout de temps que je trouve ma Logitech iFeel Mouse toute basique un peu misérable ( et moche et crade et j’aime pas la couleur ) 
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah bravo Neoclyps ! T'es content de toi ? 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Arf, et un converti, un!! 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Citation :
Le 2004-12-09 08:36, Xuenilom a écrit:
80€ la souris !!
59.49€ sur Cdiscount... je veux, je veux pas, je veux, je veux pas... je veux ! a qui je peu demander ça pour Noël?
|
Neoclyps Gros pixel
 |
si tu est sur Paris tu va faire un tour autour de Surcouf.. tu a toute sorte de clavier.. plat, doux et silencieux comme des claviers de portable.. il y en a même qui sont retroéclairé !
|
noah Pixel monstrueux
 |
J'ai récemment posté un petit quelque chose sur HFR, je recherchais un clavier silencieux. J'ai pas compris, tous les maniaques du pc silencieux (mousse dans le boitier, alim silencieuse etc...) ne se préoccuppent pas du bruit que nos petits doigts font en martelant les touches. J'ai un clavier logitech qui est extremement agréable au toucher, mais relativement bruyant (comme un clavier quoi). Est-ce qu'il existe des claviers qui sont agréables au toucher et ne font pas de bruit ? genre comme des claviers de portable ?
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
La MX1000 a un encore plus joli design, mais susrtout c'est une technologie laser, qui, dit-on est encore plus précise et permissive quand à la qualité des surfaces... Personnellement, quand ma 700 sera naze, je prendrai une 1000 ou mieux si ils ont fait d'ici là, mais franchement, la 700, c'est un rêve d'ergonomie et de précision.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
A la FNAC on m'a dit que la MX1000, contrairement à la 900, permettait une utilisation sur une surface réfléchissante (ce qui fait cher du bonus, qui plus inutile dans l'immense majorité des cas).
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Perso, j'ai une MX-700 et je la trouve déjà tellement bien que je ne me vois pas en changer... La version 1000 est vraiment meilleure? Elle fait quoi de mieux, concètrement?
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Ben non, l'intérêt d'une souris sans fil c'est que justement... ok je sors 
[]
|