| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-12-13 15:42, Xuenilom a écrit:
Toi, tu n'as pas touché à un jeu de sport ou à un jeu EA depuis un moment.
en fait a ma connaissance j'en ai jamais touche
Les seules pubs que je vois dans un jeu sont celles des autres jeux Namco quand tu joue a Ridge Racer
Sinon pour les jeux de foot realiste je suis outres personne ne site soccer brawl (neogeo)
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Bof, je le répète, le seul jeu que j'aie jamais aimé, ça reste Nintendo World Cup sur NES et Game Boy.
(les "foot-RPG" Captain Tsubasa sur NES et SNES sont assez poilants aussi, remarque)
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ou mieux, un jeu de Subbuteo, en 2D.
[]
|
gregoss Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2004-12-13 23:14, Wild_Cat a écrit:
Attends, et pourquoi pas faire des jeux de foot pas réalistes, pendant qu'on y est, hein? Ou pire, en (gasp) 2D? Je te le demande, ça aurait l'air de quoi?
Super Side Kicks ! Super Side Kiiiiicks !!
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Allons allons, mémé, que racontes-tu? Les jeux c'est fait pour être réaliste (bah oui, sinon ça s'appellerait pas des jeux, t'es con ou quoi?), et comme dans le vrai foot y'a de la pub, il faut qu'il y en ait aussi dans les jeux de foot!
Attends, et pourquoi pas faire des jeux de foot pas réalistes, pendant qu'on y est, hein? Ou pire, en (gasp) 2D? Je te le demande, ça aurait l'air de quoi?
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ou mieux : ils pourraient ne PAS mettre de panneaux de pub autour du terrain...
|
gregoss Pixel imposant
 |
jamais dit le contraire... les jeux de sport ne se limitent pas à PES. Ce sont les jeux de footbal qui se limitent à PES...
plus sérieusement, je prenais PES comme exemple car c'est le seul jeu de sport que je pratique...
reste que je ne comprend toujours pas pourquoi Konami continue à inonder son propre jeu avec des pubs à son nom alors qu'en toute logique, il pourait vendre tout l'espace publicitaire utilisable...
|
 |
Les jeux de sport ne se limitent pas à PES.
Et joue à Burnout 3. Tu changeras d'avis.
|
gregoss Pixel imposant
 |
Oui... mais pour pes par exemple, je trouve qu'il y a beaucoup de panneaux 'konami' dans le jeu : à quoi servent-ils après tout ?
Il me semble que c'est le signe que au point de vue publicité, le jeu vidéo ne fonctionne pas (encore) comme le 7eme art : des panneaux Konami dans PES c'est comme si dans les James Bond, il y avait plein de pubs pour la MGM...
C'est une différence entre jeux vidéo et cinéma qui veut peut etre dire que
1) dans les jv, on est pas encore arrivé aux excès publicitaires du 7eme art...
2) l'éditeur veut absolument signaler sa présence, et on dirait comme une habitude dans le jeu vidéo...
|
 |
Citation :
Le 2004-12-13 14:04, RainMakeR a écrit:
Y'a eut une periode ou on vendai carrement des epsaces publicitaires dans les jeux mais visiblement ca a disparu
Toi, tu n'as pas touché à un jeu de sport ou à un jeu EA depuis un moment.
|