| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'ai vote blade runner LE film de sf par excellence. Juste devant abyss.
Rhaaaa blade runner
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je partage l'opinion de Pierre sur les 3 Terminator et je suis content de ne pas être le seul à penser ça.
En ce qui concerne le vote, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de départager des films aussi différents.
|
ikari Pixel imposant
 |
...et moi pour Seul Au Monde... (j'ai hésité à voter Bienvenue A Gattaca)... Mais apparemment, le vote ne marche pas, puisqu'il marque "invalid MySQL resource" ! Tssss, PHP codé avec les pieds, et pas validé...
[]
|
Nefka Pixel imposant
 |
ok , jai voté pour la planéte des singes 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Ah oui pas mal le T3… une bonne série B bien couillu avec une course poursuite décoiffante et un final qui donne envie de voir la suite ( j’aime bien les histoires de fin du monde ).
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
J'ai voté T2. Il a des défauts (sans aucun doute moins radical et plus lisse que le 1 et le 3), mais aussi une mise en scène, une photo et une musique crépusculaires, mathématiques, follement singulières qui sont à jamais gravées en moi et qui n'ont aucun équivalent dans l'histoire du cinoche. Rien que pour la puissance visionnaire des premiers plans et du rêve de Sarah, c'est un chef-d'oeuvre total pour moi. Ceci dit, quoiqu'en pensent certains, le 3 est également une vraie réussite, mature, bourrine et aux personnages remarquablement écrits, qui donne un nouveau sens aux deux précédents films et apporte, dans ses trente dernières minutes, une conclusion génialement apocalyptique à la trilogie (en attendant le 4).
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouais, la sélection est pas terrible
Mais bon, ya de bons films dans le tas 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Il semblerait qu'ils ne prennent pas le cinema d'animation en compte, dommage... Parce que des films comme Akira ou La Planete Sauvage meriteraient largement d'y etre.
[]
|
gregoss Pixel imposant
 |
ah non ! Permettez ! Pour le vote, c'est facile... les septs samouraïs de Kurosawa !
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : j'ai jamais réussit à savoir à quelle catégorie plus que l'autre appartenait ce film
Heu film somnifère ...
Sinon pour le vote, c'est facile ... 2001 l'Odyssée de l'Espace ... m'enfin vu la selection aussi.
[]
|