Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Phyl
1er Secrétaire
Citation :

En gros ça fait deux semaines que je recherche désespéremmant d'où vient le problème dans ma configuration alors qu'en réalité il s'agit d'un problème de ligne ?

Heu, c'est ce que j'essayais de te dire au début du topic. Note bien que je connais plusieurs personnes pour qui la Freebox ne fonctionne plus non plus! []

Vovo
Pixel monstrueux
hop je rectifie ce que je vient de de dire.

Aprés lecture du PDF contenu dans le CD de Free.
Il faut un RJ45 DROIT (non croisé donc) !!!!

yo []

Venom
Pixel digne de ce nom
Et bien le Sagem 908 est livré avec un câble RJ45 croisé, donc oui je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à ce niveau-là.

Vovo
Pixel monstrueux
j' ai une question à deux francs.

Sachant que la Freebox n' est pas livrée avec un cable réseau, es-tu certain que ton cable soit bien un RJ45 croisé ? []

Neoclyps
Gros pixel
Connaissant Free c’est peu être maintenant que le plus dur va commencer. Comment réussir a les contactez pour leurs dire qu’il y a un problème sur la ligne.

Venom
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2004-12-12 02:52, Neoclyps a écrit:
J’ai peur que si ta diode ne s’allume pas en permanence cela veux dire qu’il ne trouve pas de ligne ADSL relié sur ta ligne téléphonique… donc il faut que tu contacte Free..

En gros ça fait deux semaines que je recherche désespéremmant d'où vient le problème dans ma configuration alors qu'en réalité il s'agit d'un problème de ligne ?
Ca n'arrange pas la situation, mais désormais j'ai enfin trouvé un responsable sur qui passer ma colère.

(vous pensez que ça fait trop si je leur réclame l'envoi gratuit d'une Freebox v4 en raison du préjudice moral subi ? ).

En tout cas je vous remercie pour votre aide les gars.

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-12 01:23, Maze007 a écrit:
Un hub c'est un genre de multiprise, ça coute dans les 10/20€ en prix de base pour de l'USB 2.0 jusqu'a beaucoup plus mais si on n'en a pas l'utilité un truc de base suffit.

Déjà que l’USB n’est pas un idéal de stabilité… déjà que rien que pour cette raison avec un modem haut débit USB c’est pas l’idéal de connexion internet… mais si en plus tu balance un hub entre ton modem et ton PC c’est la fin des haricots

Je vous le dit… pour une connexion internet haut débit, l’idéal c’est de l’Ethernet. C’est stable, c’est performant, ça marche tout seul (ou presque) et ça consomme un rien de ressource machine.

Pétez les burnes a votre fournisseur d’accès internet jusqu'à qu’il vous fournisse un modem Ethernet…

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-11 23:49, Venom a écrit:
Neoclyps : Lorsque le modem est sous tension et relié à la prise téléphonique (mais pas au pc donc), la diode ADSL clignote mais ne s'allume pas de manière permanente.

J’ai peur que si ta diode ne s’allume pas en permanence cela veux dire qu’il ne trouve pas de ligne ADSL relié sur ta ligne téléphonique… donc il faut que tu contacte Free..

Carl
Membre du Soviet Suprême
Un hub c'est un genre de multiprise, ça coute dans les 10/20€ en prix de base pour de l'USB 2.0 jusqu'a beaucoup plus mais si on n'en a pas l'utilité un truc de base suffit.

Venom
Pixel digne de ce nom
Neoclyps : Lorsque le modem est sous tension et relié à la prise téléphonique (mais pas au pc donc), la diode ADSL clignote mais ne s'allume pas de manière permanente.

Maze : Quitte à passer pour un inculte... c'est quoi un hub ?
Ca vaut cher ce bazar ?

Merci.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)