| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui, je crois que c'est l'ultime solution !
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'aurais formaté depuis belle lurette.
[]
|
 |
Marche po....je suis sur que c'est une connerie mais là je commence à craquer !!!!!
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
IE apparait dans la liste quand tu change de version 5->6 mais le seul truc possible c'est de restaurer la precedente version.
POur le retaper c'est un peu chaud. Essaie de recuperer un service pack que tu a deja et reinstalle le par dessus. Sinon peut etre un patch pourra le retaper....
[]
|
 |
Mon IE qui ne fonctionne plus...comment pourrais-je le restaurer ? Je sèche là...je pense qu'il y a un rapport avec mon msn qui plante...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
On ne peut tout simplement pas retirer IE. Microsoft s'est débrouillé, depuis Win98, pour en rendre le système dépendant. Sans IE, Windows ne marche pas. Ce qui est complètement con, mais c'est un autre débat.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
IE est planqué, comme MSN. On a expliqué (dans ce topic ou un autre, je ne sais plus) comment le retirer. Personnellement, je le conserve pour les sites inaccessibles avec Firefox.
Pour Trillian, ça pourrait venir de ton firewall.
|
 |
J'ai tout essayé mais rtien à faire. De plus, dans [ajout/suppression de programmes], IE n'est pas dans la liste ????!!!!
[]
|
 |
Ca merde toujours...argh....
[]
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
En fait, j'ai enfin trouvé la solution, quelqu'un a du essayer de taper mon code plusieurs fois et à planter msn. Je ne pouvais pas aller sur ma boite non plus, sinon je me fiche de passer par msn ou un autre, ça m'ennuyais pour mes contacts ^^
[]
|