Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Bon bah ça se prend au sérieux et il y a plein de plans à rallonge sur des visages inexpressifs, ça suffit ou j'en rajoute.

Oui, j'ai bien rit... du ridicule de certaines scènes, mais je vous laisse la surprise

et dire qu'il est passé à Cannes et que ces foireux de journalistes ont trouvés le moyen d'en dire du bien (enfin un micro trottoir de gens apparamment stupéfait du film ), alors qu'il y avait Innocence qui est passé dans l'indifférence générale,
et vu ses entrées en salles, c'est encore le cas.
Dire qu' une croûte comme Casshern ferait plus d'entrées si elles sortait en France, combien le score des Mortal Kombat et autre Beowuf (oui oui, c'est bien le niveau du film) ? plus de 80 000 entrées sûrement (celles d'Innocence en première semaine)

Esteban
Pixel monstrueux
ça m'a l'air problématique ce film. Sur le site, la première image qu'on voit, c'est un mec qui ressemble à jamel debbouze (mais qui a l'air sérieux avec une mèche folle, donc c'est drôle), avec une sorte d'armure style Beowulf et, détail qui tue, une fourrure d'animal mort (à moins que ça soit une écharpe en poils pubiens) autour du cou (donc c'est encore plus marrant)...

Le risque, c'est de tomber dans le Equilibrium : plein de bonnes idées, mais un sérieux style branlette mentale qui au final désamorce totalement le film...
Mais si ça se trouve c'est un bon film, alors patience... (dans tous les cas, réflexion intense, panard total ou fous rires, ça promet )

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki
Non pas pour le moment...
Tu peux le trouver en import
[]

Neoclyps
Gros pixel
C’est le genre de sujet qui m’excite. J’aime beaucoup les histoires qui partent d’une période historiquement réel pour nous offrir un présent complètement anachronique.
Mais ça m’intéresse si le monde en lui même est le sujet ou du moins s’il est bien représenté. Parce que des super héros génétiquement modifié aux problèmes existentielle… c’est pas toujours très intéressant.

C’est dispo en France cette histoire ? (non parce que le site n’est pas dans une langue très familière a mes yeux )

Manuel
Pixel monstrueux
J'ai tenu 1 heure (j'ai du mal avec le nawak intégral sans humour) et après j'ai zappé de scène en scène.
C'est confus, moche, plein de filtres mal utilisés, un scénario sans queue ni tête, le design va du juste bon à très mauvais (le plus souvent).

Bon il y a sûrement quelqu'un qui a un avis plus construit, mais moi j'ai pas aimé du tout du tout. []

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki
http://www.casshern.com/

Il s’agit d’une uchronie (une Histoire alternative) dépeignant un monde totalitaire qui, 50 ans après la seconde guerre mondiale, se divise politiquement entre L’Europe et le Commonwealth de la Grande Fédération d’Asie qui domine de plus tout le continent eurasiatique après une guerre sanglante contre son grand voisin. Dans ce monde dévasté un scientifique, le Dr. Higashi, met au point un traitement de régénérescence cellulaire total dans l’espoir de sauver sa femme gravement malade ; mais le Ministère de la Santé lui ordonne de stopper ses recherches et lui coupe ses crédits alors que l’armée entame dans le même temps son propre programme. De ces expérimentations naît un être humain doté d’une structure cellulaire nouvelle et aux capacités décuplées. (source cinemasie.com)

Quelqu'un l'a t'il vu?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)