Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-12-15 19:17, Laurent a écrit:
Ce qui est génial avec le père Noël, c'est que tu dépenses des fortunes en cadeau, et ton gamin ne te dis même pas merci, puisque non seulement on lui dit que c'est le père Noël qui lui a tout donné, mais en plus pendant deux mois on lui aura refusé mille fois des jouets en utilisant le fameux barbu comme excuse.

bah qu'est ce que tu attends pour casser le mythe ?
Quand j'etais jeune j'ai jamais cru au pere noel. Faut dire que l'hiver il fait froid dans le nord alors je veux bien que le pere noel c'est pas un tendre mais lutter contre les flammes... surtout que chez mes grands parents y'a pas de cheminee

Enfin bon les traditions se perdent. Je me rapelle emu ma tendre jeunesse ou on fouillait la maison avec ma soeur pour trouver les cadeaux avant le 24
Je me rapelle encore avec emotion des jeux cpc auquel je pouvai jouer si y'avais pas de loading []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-12-15 19:17, Laurent a écrit:
Ce qui est génial avec le père Noël, c'est que tu dépenses des fortunes en cadeau, et ton gamin ne te dis même pas merci, puisque non seulement on lui dit que c'est le père Noël qui lui a tout donné, mais en plus pendant deux mois on lui aura refusé mille fois des jouets en utilisant le fameux barbu comme excuse.

On sent le vécu
Bah, offre moi un X-Arcade. Je te promet de te remercier chaleureusement. []

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki
"coca cola c'est plus fort que toi"

(pardon..) []

Laurent
Commissaire apolitique
[]

/Doublec/
Pixel monstrueux
Une boisson gazeuse, connue de partout dans le monde (oui même au plus profond du pay niché au plus profond du monde). Elle a tendance de faire gravement rotter ... comme on dit ... cette sentation s'apelle Coke. []

Xavier
Oui
(aucun rapport avec Starsky & Hutch)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et je suppose que vous savez pourquoi le Père Noël est rouge et blanc? (indice: qu'est-ce qui est aussi rouge et blanc?) []

Manuel
Pixel monstrueux
comme pâques et la toussaint (halloween vient du celte, tout les saint).
C'était surtout plus pratique pour recruter des fidèles en reprenant leurs anciennes fêtes pour mieux les convertir.

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki
Noel était une fete païenne a la base... []

Xavier
Oui mais qu'il s'agit d'avoir des cadeaux, tu as la religion qui t'arrange

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)