Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wild_Cat
Anarchy in the UK
La plupart d'entre eux ont un "vrai" métier derrière. []

Riki
Pixel imposant
"La semaine dernière, la fondation Mozilla a pu publier, grâce aux contributions de la communauté Open-Source, deux pleines pages de publicité dans le célèbre quotidien américain, le New York Times.

D'après les dires de la fondation, cette publicité aurait eu un impact assez important puisque 700 000 téléchargements (dont 200 000 samedi et dimanche dernier, 500 000 lundi et mardi) auraient été enregistrés en l'espace de quatre jours après la publication de la publicité.

A présent, Mozilla clame que son navigateur a été téléchargé plus de 12 millions de fois. Dernièrement, une étude a indiqué que Firefox était à présent employé par 7.4% des Internautes contre 5% en mai dernier, alors que le taux d'utilisation d'Internet Explorer est passé de 93.9% en mai à 88.9% en novembre. Firefox est donc bien parti pour remplir son objectif, à condition que cette nouvelle tendance se confirme en 2005.

La fondation pense publier d'autres publicités, notamment en Europe, pour faire la promotion de Firefox."

source : http://www.clubic.com

Je pensais pas que les développeurs de Firefox manquait d'argent au point que ce fut leur 1ère grosse pub papier. On dirait que cette pub est une si grande victoire pour eux qu'on se demande comment cela se fait qu'ils n'en n'ont pas fait plus tôt.
Une petite question : sachant que firefox est gratuit, les développeurs ne touchent leur argent que grâce aux dons ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Quand Microsoft cherche à faire oublier à quel point IE est dangereux pour votre système, ca donne cela :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Quand_Microsoft_discute_de_la_securite_de_Firefox.htm

C'est loin d'être de mauvaise foi mais bon...

Au passage Petitevieille, Canard PC crache peut-etre sur Linux et les mac mais dans le dernier numéro, ils ont encore critiqué la sécurité de IE/Windows et déclaré que Thunderbird était le meilleur soft pour les mails

Ils sont juste un peu butés. Faut les comprendre les pauvre, à forcer de tester des shoots réalistes où il faut flinguer des terro au moyen orient...

(rien à voir mais RaHan est présent dans ce numéro) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Même pas. Apple, par contre... []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wild_Cat il te paye firefox ? parce qu'avec toutes la pub que tu leur fait []

IsKor
Camarade grospixelien
En tous cas, c'est une sacré bonne idée.. J'aime bien le concept []

Manuel
Pixel monstrueux
Surtout que ça fait longtemps que les dons sont prévus pour cette page, c'était un secret pour personne. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
LOL j'ai pensé exactemant la même chose, mais bon j'ai preferé m'abstenir.

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

je ne connais pas beaucoup de boite qui rendent hommage à leur mécene en les citant tous

c'est clair que si krosoft devait écrire le nom de tous les pigeons (dont je fait partie) qui se coltiné IE pendant des années, il faudrait trois botins, ce qui ferait cher en pub dans le NYT ...

/Doublec/
Pixel monstrueux
Citation :
Ah bah bravo les dons, y en a qui vont faire la gueule quand ils vont voir dans quoi ça part

Oui et Non, je ne connais pas beaucoup de boite qui rendent hommage à leur mécene en les citant tous. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)