| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mickmils Gros pixel
 |
N'empeche...
Leurs familles vont etre vachement embétés pour trouver des cadeaux de Noel in extremis. Et les deux journalistes, n'en parlons pas....

|
Lag Gros pixel
 |
Je suis sûr que c'est grâce au mec qui a dit "j'm'en fous" devant les caméras.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Vala une nouvelle qu'elle est bonne. Justement, hier, un journaliste de la radio disait "peu de chances de les avoir à Noël"... Eh bien en voilà qui vot passer de super fêtes 
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
J'espère juste que ce qu'ils ont dû filmer par la force (prpagande islamiste) ne sera pas montré à la télé ou les journaux.
Joyeux NOEL Cheuno et Malboro (je suis pas sûr des noms).
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki
 |
Quel soulagement ...
Oh que oui, quelle bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année.
Ca donne du baume au coeur, je lisais encore ce matin un article à leur sujet - et maintenant ça ^^
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai vu le flash sur France 5 pendant que je regardais "Le voyage d'Edgar".
Je connais quelques familles qui vont passer un noël à se faire des tas de poutous!
Donc j'ai changé ma signature du coup, j'espère qu'elle a servi.
[]
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Ha wala une nouvelle qu'elle est bonne.
Par contre ils ne faut pas oublier que ces deux journalistes sont la partie visible de l'Iceberg mediatique. Car pour 2 liberés, combien croupissent encore dans des prisons étrangères ???
[]
|
emilealpi Pixel de bonne taille
 |
Le porte-parole du ministère des affaires étrangères français, Hervé Ladsous, a annoncé que les deux journalistes détenus en Irak, Christian Chesnot et Georges Malbrunot, "ont été libérés" mardi 21/12/2004 et seront de retour mercredi 22/12/04 en France. L'Elysée a confirmé cette nouvelle. (AFP.)
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)