Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
N'empeche...

Leurs familles vont etre vachement embétés pour trouver des cadeaux de Noel in extremis. Et les deux journalistes, n'en parlons pas....

Lag
Gros pixel
Je suis sûr que c'est grâce au mec qui a dit "j'm'en fous" devant les caméras. []

IsKor
Camarade grospixelien
Vala une nouvelle qu'elle est bonne. Justement, hier, un journaliste de la radio disait "peu de chances de les avoir à Noël"... Eh bien en voilà qui vot passer de super fêtes []

Blackorchid
Gros pixel
J'espère juste que ce qu'ils ont dû filmer par la force (prpagande islamiste) ne sera pas montré à la télé ou les journaux.

Joyeux NOEL Cheuno et Malboro (je suis pas sûr des noms).

Pherfalath
Pixel visible mais rikiki
Quel soulagement ...
Oh que oui, quelle bonne nouvelle pour les fêtes de fin d'année.
Ca donne du baume au coeur, je lisais encore ce matin un article à leur sujet - et maintenant ça ^^

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai vu le flash sur France 5 pendant que je regardais "Le voyage d'Edgar".
Je connais quelques familles qui vont passer un noël à se faire des tas de poutous!

Donc j'ai changé ma signature du coup, j'espère qu'elle a servi. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ha wala une nouvelle qu'elle est bonne.
Par contre ils ne faut pas oublier que ces deux journalistes sont la partie visible de l'Iceberg mediatique. Car pour 2 liberés, combien croupissent encore dans des prisons étrangères ??? []

emilealpi
Pixel de bonne taille
Le porte-parole du ministère des affaires étrangères français, Hervé Ladsous, a annoncé que les deux journalistes détenus en Irak, Christian Chesnot et Georges Malbrunot, "ont été libérés" mardi 21/12/2004 et seront de retour mercredi 22/12/04 en France. L'Elysée a confirmé cette nouvelle. (AFP.)
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)