![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| The Franceman Pixel digne de ce nom ![]() |
J'ai vu, c'est pas mal mais ça manque de oldies. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Il y a aussi cette scène où la mère de famille débarque en pleine nuit dans le lit conjugale façon Splinter Cell, accrochée au plafond. j'ai aussi beaucoup aimé toute la scène de la boutique d'animaux de compagnie, avec des similis Pokemon tout moches et notamment le descriptif qui est fait de l'un d'eux, un truc du genre :"Ha ça, il est mignon, mais il fume, boit de la bière et est membre du ku klux klan". Il y a aussi d'autres clins d'oeil, comme le père qui lors d'une course en circuit façon Daytona USA (notez certains sponsors sur la voiture ou encore sur les panneaux d'affichage, comme celui avec Crash Bandicot) se fait arrêter par la police à la sauce Need for Speed (le premier opus sur 3DO). Et puis il y a certains bruitages de jeux vidéo diséminés un peu partout qui participe à la chose. [] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
J'ai trouvé ça plutôt sympa, c'est une mini série de 6 épisodes, sûrement une commande de canal+ pour les vacances vu la 3D super simple utilisé (le pote chez qui j'était et qui touche en 3D me l'a confirmé, c'est une série pas cher)
C'est sûr que c'est fait pour les passionnés, mon passage préfére : quand le père se prend un gnon dans la figure par un type en chemise à fleur comme ça ... façon GTA, pour rien |
| l'unique Pixel de bonne taille ![]() |
J'ai pas vu l'épisode en entier, donc mon avis sera limité. Disons que j'ai zappé aprés deux-trois minutes (ça c'est mauvais), mais que quand je suis tombé sur la fin de l'épisode, les personnages abandonnaient leur chien dans une décharge qui me rappelait un jeu....
Impression confirmée dés leur arrivée par un Abe que l'on voit passer furtivement en arriére-plan (rien que la démarche est reconnaissable), puis une minute plus tard par l'attaque par les ennemis réguliers de Abe du chien en question ! C'est en gros l'histoire d'une famille de persos de jeu vidéo ,les crashendburn (crash and burn). Le pére est pilote, la mére est Lara croft (enfin c'est pas elle ELLE quoi, mais c'est un pompage volontaire complet). Ca manquait un peu de rythme et ne m'a pas vraiment fait mourir de rire (Excel, où es-tu ? ),mais je vous encourage quand même à le regarder au moins une fois ,c'est une curiosité. En clair sur Canal tous les jours, 18H15 . EDIT: Damned, Nordine !! |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Je n'ai raté que le tout début mais de ce que j'en ai vu, la série est très très sympa.
L'humour est plus proche d'un bon épisode des Simpsons et la technique d'une démo de Toy Story mais les références aux jeux vidéo sont effectivement légion. Parfois, il s'agit d'une apparition, d'un bref moment, comme lorsque l'on voit Abe en arrière plan dans la décharge où la famille abandonne leur animal de compagnie et d'autres fois, ce sont des scènes entières largement inspirées de l'univers des jeux vidéo. Par exemple, il y a cette scène où la mère de famille, un combiné entre Lara Croft et Sam Fisher, part flinguer tout un peuple pour récupérer un artefact ancien, absolument délirante et qui finit dans un combat dantesque dans lequel elle tue à elle seule un paquet d'ennemis avec unchargeur dans chaque flingue. Et puis, il y a ce boss qu'elle tue de façon tout aussi barrée et là, paf, d'un seul coup, l'artefact apparaît comme par miracle. Le ponpon est quand même lorsqu'à sa sortie de ce qui semble être une cité antique, elle se retrouve nez à nez avec une troupe de manifestants protestants contre le pillage des minorités ethniques. Bon, dis comme ça, ça ne le fait peut-être pas (je ne sais pas raconter ^^) mais c'est vraiment très sympa, même si je supposes qu'on ne verra jamais la fin de la première saison vu que ça touche un public vraiment très (trop) ciblé. [] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
ça s'appelle game over, je sais pas ce que ça vaut mais il y a un petit encart dans libé qui affirme que c'est une série destiné aux joueurs déjà bien aguerris, par le nombre de références notamment.
Je suppose que c'est en clair. Grospixels, coeur de cible |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)