Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

J'irais voir ça chez mon père []

mobyone
Pixel de bonne taille
Sur TPS, il faut aller sur la chaîne Boomerang.
Actuellement, il y a le jeu Capitaine Caverne (d'après ce que j'ai vu sur le site de TPS) et c'est moi qui l'ai développé
Bon c super simple et très rétro

mode je me la pette = on
Ils diffusent aussi le jeu Pigeon Vole et Duck Shooter (space invader like)durant certaines périodes et c'est aussi moi qui les ai développé
mode je me la pette = off

Putain j'ai mal aux chevilles .......

Paul.

Bruno
Game one, le film Jackass (85% à gerber tant c'est honteux et 15% drôle quand même). Pour le reste, beaucoup de zappage et une GBA, quand même

[]

Xavier
Alors, finalement, t'as regardé quoi ? []

Bruno
En effet, je regarde Game One quand je vais chez mon père, ça me rappele quand je l'avais à la maison J'aime bien Game One, malgré tout ses défauts, je trouve que pour un passionné de jeux vidéo, ça reste vraiment fun à visionner (sauf cette merde de freestyle).

Pour les chaines cinéma, c'était prévu. Je voulais surtout savoir si un programme du moment vous avait marqué

Merci d'avoir répondu, malgré tout ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Tu as Game One sur TPS, canal 57. Hier soir il y avait une rétrospective des grands FPS de cette année, et c'était pas mal.

Si ton père a l'option cinéma, vise les canaux 4 et de 15 à 20, tu auras des films. Il y aussi des chaines documentaires (j'ai oublié sur quels canaux, je ne les regarde pas souvent), et entre 51 et 55 ce sont les chaînes pour enfants, qui sont vraiment très bien (il y a quelques trucs très sympas, genre Bob L'éponge ).

Pour le reste tu as les grandes chaines nationales sur les canaux 1 à 6 et beaucoup de chaînes étrangères (mais alors vraiment beaucoup). []

Bruno
J'ai bien Ace Ventura et j'ai pas honte de le dire

En fait, si y'a des programmes qui vous semblent interessants (films, docs, séries, etc...). Je suis preneur []

Lag
Gros pixel
Bruno voulait sûrement dire: parmi tous les programmes de ce soir, lequel me conseillez-vous? (sachant que sur TPS y'a quasiment que des rediffusions, et pas que du meilleur cf Gomez et Tavares qui est un film à éviter et encore je suis gentil, Ace Ventura que je ne ferai pas de commentaire dessus et encore bien d'autres ) []

Homer
Pixel de bonne taille
Bah moi j'ai pas tps hein bruno!!Mais les programmes pour la journée et la soirée se trouve ici:
http://www.tps.fr/index.php?rid=108

Tu y trouveras ton bonheur je pense!!!

Bruno
Voila, sans vouloir raconter ma vie, je vais passer une nuit blanche chez mon père à veiller sur ma grand-mère... Le daddy ayant TPS, auriez-vous des programmes de la mort à ne rater aucunement à me conseiller pour cette nuit ?

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)