Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Si, c'est le même. Il est d'ailleurs en tournée dans toute la France et en représentation du 8 au 19 au Théâtre des deux ânes (spectacle co-écrit avec Jean Roucasse.

Quoi ? C'est pas un humouriste ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je me rapelle plus c'est pas le meme realisateur qui a fait house of the dead ?

A conseiller ce film un grand film []

kitano
Membre honoraire
Ah, j'aime bien Stephen Dorff. Il passe à côté d'une carrière ce mec. Si si...

Christian Slater, dans le genre j'ai flingué dix fois ma carrière est pas mal non plus. Bye bye Le nom de la rose et True Romance.

Enfin, christian a le même manteau que dans Alone in the Dark 4, il faut souligner l'effort.

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom
Nom de ... c'est quoi cette merde? C'est effrayant, ils ont réussi à repousser encore plus l'hypothétique futur spectateur que lors de l'ancien trailer (Si si, une sombre bouse qui date déjà d'une bonne année et demie je crois. Et ça faisait déjà peur).

Nordine: T'as oublié qu'au milieu de tout ça, ils prennent le temps de baiser quand même. Sinon, c'est pas marrant. Et Tara Reid, faut bien qu'elle soit dans le film pour quelque chose. (En plus je déconne pas, on y voit une bribe dans le dernier clip de Nightwish, Wish I Had An Angel... )

Même en gros nanard à louer pour rire un coup j'en voudrais pas. Là ils ont repoussé les limites de la nullité niveau adaptation jeux vidéo -> cinéma je crois.

Odysseus
Pixel planétaire
Si j'ai bien compris l'histoire, c'est Edward Carnby qui rencontre Alien, et ce dernier étant super vénère parce-qu'un hélicoptèe vient d'exploser près de sa maison appel ses petits copains, qui se font massacrer par l'armée Américaine, nan ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Nan, seul dans le film voyons!! suis un peu thezis... Je sais que la trame scénaristique est impressionnante, mais bon... []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Seul dans la salle de cinéma? []

Xavier
Peut-être qu'à la fin, il est seul. D'où l'astuce scénaristique.
(mon dieu...) []

Thezis
La plus grande trahison c'est qu'ils sont plusieurs dans le noir, c'est n'importe quoi! []

IsKor
Camarade grospixelien
pareil. Je ne vois pas le rapport... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)