| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
Avec la facture, ça passe tout de suite beaucoup mieux
Après, tu peux toujours téléphoner chez Maxtor pour en avoir le coeur net 
[]
|
JETBLACK Pixel visible mais rikiki
 |
Et si je remets la main sur la facture il faut que je renvoie le disque à mes frais et tout et tout ?
|
 |
En clair, oui. Sans facture, Maxtor va te dire gentiment de te mettre ton disque ou tu penses. A moins que tu ne réussisses à retrouver le gars qui te l'a vendu, que tu lui demandes la facture. Si il ne l'a plus, le magasin ou il l'a acheté doit surement en avoir une copie 
[]
|
 |
Justement j'ai pas de facture.
C'est bien la le problème.
Bon, donc en clair je peux faire ne croix dessus.
|
 |
POur la garantie, ca va être chaud. Mais bon si tu as la facture, tout baigne.
Sinon, si il file des signes de fatigue comme ça, il y a de fortes chances pour qu'il soit pété.
[]
|
 |
Quand il est détecté (c'est à dire quasiment tout le tps) le bios indique pas de problème spécial.
Je suis sur un chipset nforce 3 250 et j'avais fait une petite install mandrake 10.1 avant de le reformater ntfs.
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Citation : Est-ce que selon vous il est cassé ?
Il y'a des chances (si on peut dire ainsi  ).
Citation : Est-ce qu'il y a moyen de le renvoyer chez Maxtor alors que je l'ai acheté chez un particulier ?
J'en doute, si tu n'as pas la facture d'achat du PC ou de l'HDD.
Question, as-tu regardé dans le bios ???
[]
|
 |
Un petit test en plus :
12 mos sous nero là ou mon 200 tourne à 57.
|
 |
J'ai un disque dur comme qui dirait mou.
C'est un 80 Go maxtor diamond max plus 9 avec huit Mo de cache connecté en Sata qui est utilisé uniquement pour du stockage.
Il est utilisé avec une autre disque de 200 go de la même série qui est partionné en 3 et qui fonctionne très bien (ya win xp pro sp2 dessus ).
Le disque défectueux se détecte parfois mal dans le bios (pas sous win), me fait parfois des erreurs de système de fichiers et affiche un piètre 17 MBs sous HDTach (logiciel de bench de dique dur) alors que son confrère de 200 Go gallope à 50 ou 60 MBs alors qu'il sont de la même série.
Est-ce que selon vous il est cassé ?
Est-ce qu'il y a moyen de le renvoyer chez Maxtor alors que je l'ai acheté chez un particulier ?
Merci d'avance de vos réponses.
|