| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis quand meme rassure pour le gamin 
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Internet semble devenir le fossoyeur des journalistes qui se foutent de la gueule du monde...
Mais comment faisait-on avant ?
[]
|
X7R Pixel de bonne taille
 |
Le bébé roumain prénommé Yahoo était inventé par un journaliste
Mon January 24, 2005 1:26 PM CET
BUCAREST (Reuters) - Un quotidien roumain a licencié un de ses journalistes pour avoir monté de toutes pièces un article à propos d'un couple ayant prénommé son enfant Yahoo à la suite de sa rencontre grâce à internet.
Le journal Libertatea avait publié début janvier un article reproduisant le certificat de naissance de l'enfant et l'histoire avait été largement reprise par de nombreux sites internet.
"C'était le certificat de naissance du fils du journaliste, qu'il avait modifié", a expliqué Simona Ionescu, rédactrice en chef adjointe du quotidien de Bucarest. "Nous l'avons licencié."
Elle a ajouté que le journaliste fautif, Ion Garnod, avait reconnu avoir inventé l'histoire pour se faire bien voir.
"Si cela avait été vrai, cela aurait été une bonne histoire, en effet", a conclu Ionescu.
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
Comme dirait presqu'un gaulois bien connu : " sont fous ces roumains ! " 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi pour mon fils commercial je l'appellerai Mistergooddeal.
Mistergooddeal Simon -- Gohin ça sonne bien non?
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
j'imagine les impuissants enfin guéris qui appeleront leur fils grossesalope.com ... 
|
emixam Gros pixel
 |
Non pour le chat le nom ultime c est IRC...
ben ouais, c est le chat irc.
ou qu elle est la porte ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
LOL!!
Mais c'est vraiment du n'importe quoi... Est-ce que j'appelle mon chat IBM moi??
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-01-17 03:01, LVD a écrit:
Et le prochain, ils l'appeleront Google?
Peut-être que le chien s'appelle déjà Lycos.
|
nova Pixel imposant
 |
J'imagine :"oui j'ai rencontre ma femme grace a grospixels, alors j'ai appele mon fils grospix en hommage". Carrement n'importe quoi !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)