Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Je n'ai pas eu le même problème que LVD (d'ailleur je n'ai pas VRAIMENT de probleme) mais est ce normal de perdre quelques liens dans les bookmark lorsqu'on passe de IE à FireFox et qu'on créé des bookmark avec chaque soft ? []

hardballer
Pixel de bonne taille
il y a plus simple pour les favoris, il faut aller dans gerer les marque-pages, fichier/exporter (ça donne un document html contenant les bookmarks) , ensuite ya plus qu'a les réimporter avec fichier/importer au meme endroit

Phyl
1er Secrétaire
Pendant qu'on y est, sache que si tu reformates ton disque ou changes de PC, tu peux faire une sauvegarde du repertoire qui est sous la chaine de caracteres.
Ensuite, tu installes un firefox neuf, tu ecrases le repertoire fraichement installé avec ta sauvegarde et tu recupèrs tout (favoris, barres, mots de passe etc.)
très pratique! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Quelle que soit la version, ça ne m'est jamais arrivé. Etrange. []

X7R
Pixel de bonne taille

Neoclyps
Gros pixel
Pas cool comme situation LVD... surtout que j'avais laissé un message sur le sujet dans ce topic.

LVD
Ok, c'etait donc dans Application Data... Ca m'a permie de sauvegarder le fichier ailleurs, au cas ou...
Merci []

X7R
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2005-02-07 06:42, LVD a écrit:
Par contre, je n'ai pas:
C:/Documents and Settings/nom d'utilisateur/Mozilla Firefox/profiles/default/chaîne de caractères/bookmarks.html
Apres C:/Documents and Settings/nom utilisateur(y compris en admin)/ je n'ai aucun dossier Mozilla(j'avoue que c'est un probleme, car j'ignore ou peut bien se trouver le fichier bookmarks, contrairement a celui d'Internet Explorer)

il y a un répertoire caché "Application Data" entre le nom d'utilisateur et mozilla/etc...

Laurent
Commissaire apolitique
C'est un problème très fréquent avec Firefox. De temps en temps il plante et tu perds tes favoris et ta page de démarrage. J'avais appris à conserver une sauvegarde. Mais depuis la version 1.0 ça ne me l'a plus fait.

(d'ailleurs il existe un excellent soft où tu peux stocker un backup de tes favoris, je crois que ça s'appelle Internet Explorer ou un truc comme ça ) []

LVD
Trop tard, j'ai effectivement tout refait a la main grace a l'historique(bon, il me reste a les classer mais j'ai du recuperer 90% de ce que j'avais) Par contre, je n'ai pas:
C:/Documents and Settings/nom d'utilisateur/Mozilla Firefox/profiles/default/chaîne de caractères/bookmarks.html
Apres C:/Documents and Settings/nom utilisateur(y compris en admin)/ je n'ai aucun dossier Mozilla(j'avoue que c'est un probleme, car j'ignore ou peut bien se trouver le fichier bookmarks, contrairement a celui d'Internet Explorer)
J'utilise la version 1.0. Effectivement, j'ai fait un truc avant, un simple Reset du PC(avec Firefox non-ouvert, je tiens a le preciser) Mais ca m'arrive quand meme assez souvent.

Je suis au courant pour la restauration, mais le dernier point de sauvegarde date du 17 Janvier, et je n'ai absolument rien installe depuis, donc pas de souci.

Vu comme c'est parti, il serait bien que les moderos envoient ce topic en section Problemes Techniques... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)