| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Manuel Pixel monstrueux
 |
Parce qu'il joue à des jeux vidéo pardi
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Ce n'est pas très difficile de tourner un volant, même en étant tout petit. A cet âge, j'était aussi fasciné par les voitures que les jeux-vidéo, et je savais déjà tourner un volant, au prix de pas mal d'effort, sans direction assistée (sur une petite 4L, hein ?). Etant donné que la plupart des voitures modernes ont une direction assistée (surtout aux States !), même un mome de 4 ans peut faire tourner un volant.
Par contre, comment a-t-il fait pour enclencher la boite automatique, sans jamais se tromper de mode ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
wai mais comment il fait le gamin ? parce que meme debout sur les pedales je doute qu'il arrive a attraper le volant. Pi c'est lourd un volant. Curieux ce truc.
Au fait ils vont lui retirer des points j'espere ? on te vire bien des points de permis quand tu fais une infraction en velo...
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Aux Etats-Unis, tout est possible, helas... (meme si ca me semble un poil exagere aussi)
[]
|
yoZe Pixel imposant
 |
Et puis même, vous y croyez vous au gamin de 4 ans qui se pointe devant le caissier pour louer un jeu :
"- Yeah man, je viens louer vice city. Tiens voilà ton cash et bouges toi plus vite que ça, je suis garé en double fil."
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Avec 400 mètres à a faire et une boite automatique, ça m'a l'air faisable (je dis ça mais je n'ai pas le permis!)
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, 90% des titines américaines sont Automatiques, c'est bien plus facile de conduire ces bébètes là
En tous cas, ya des acros 
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
La plupart des autos américaine sont automatique… je veux bien croire qu’un gamin de 4 ans fasse avancer une voiture… de la a la conduire ! un peu romancé la dépêche je pense 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
A la limite qu'il sache retirer le frein à main et avancer dans une descente. Mais la manoeuvre de marche arrière, quand on voit comme c'est difficile pour les adultes... Peut-être était-ce une automatique?
[]
|
yoZe Pixel imposant
 |
moué j'ai vraiment du mal à y croire...un gamin de quatre ans qui sait conduire une voiture....
|