| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
noah Pixel monstrueux
 |
Euh, phyl, relis bien. C'est moi qui ai parlé de l'alim en premier. Xu par contre, je suis plus potion qu'onguent, merci.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Bon, je ne te fais pas payer la consultation, mais je compte sur toi pour quelques potions et onguents...
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis chez Alten SI, en mission à la RATP.
Aujourd'hui, j'ai rencontré les gars qui font le calculateur (excellent) d'itinéraire sur le site de la RATP. Ca m'a fait tout drôle (étant moi-même très consommateur de ce service).
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Ah, excellente nouvelle ça! Félicitations pour ton CDI, Xu!
(c'est dans une boîte qu'on connaît?)
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
felicitation pour ton cdi, mais te relache pas quand meme souvent y'a des periode d'essaie AUSSI dans les cdi 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon, me revoici.
J'ai été très occupé ces derniers jours. D'une part, ma machine ne marchait plus. D'autre part, je n'avais pas le temps d'acheter la pièce manquante (qu'un ami m'a aimablement acheté rue Montgallet). Enfin, j'ai tout simplement (enfin) signé mon premier CDI, ce qui occupe mes journées de manière plus constructive que de danser nu dans des tavernes naines
Finalement, c'était bien l'alim qui était morte. Elle a été changée. Tout est rentré dans l'ordre. Que les oiseaux de mauvaise augure qui prédisait le décès de ma carte-mère aille en enfer !
|
c'etait une blague
Et sinon t'a resolu ton probleme au fait, Xu ?
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Citation :
Le 2005-02-15 22:44, RainMakeR a écrit:
Citation :
Le 2005-02-14 23:12, David a écrit:
PS à tout le monde: je vais bientôt enfin pouvoir jouer à WoW. Chhhhhht!
sur ton k6-300 ?
...Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire, Rain. Relis bien. ^^,
En tout cas, le principal intéressé aura compris. Bon, il arrive ton PC de la mort, Xu? Je m'impatiente, moi!
(Ca fait AU MOINS deux jours qu'on est sans nouvelle de l'olibrius. Il doit vraiment être dans la panade).
|
Citation :
Le 2005-02-14 23:12, David a écrit:
sur ton k6-300 ?
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Xu: je te conseille tout simplement d'échanger ton PC tout pourri qui sent le brûlé contre mon PC K6-300 qui marche du feu de dieu.
Evidemment, tu iras un peu moins vite sous Word, mais au moins, tu ne mettras pas le feu chez toi.
Je t'envoie mon adresse par MP.
|