Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Pour le coup de l'application qui ne sait pas par où sortir (ou faire entrer), j'ai eu le problème sur Half-Life 2 où je ne peux (pouvais ? je ne me souviens plus si j'avais trouvé une solution) pas héberger de partie. []

David
Glaçon du sentiment
Oui; nous avons essayé ça une fois que le mal à priori incurable du navigateur qui ne sait plus par où sortir avait été fait.
J'essaierai à nouveau lors de mes prochains tests.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tu as essayé de le configurer malgré tout via une liaison filaire? []

David
Glaçon du sentiment
Hello à tous, et merci pour vos réponses.
Je suis de retour sur le net (...mais pour combien de temps?) grâce à la très efficace fonction "restauration du système". Il m'a suffit de demander au PC de revenir à son état d'il y a une semaine pour que pouf, tout remarche.
Evidemment, je n'ai toujours pas réglé mon problème de routeur, mais cette restauration a au moins eu le mérite de sauver mon PC d'un format c:... Du moins, pour le moment.

Pour répondre aux quelques questions lues dans vos posts:
- Mon routeur Wifi est censé être configuré par Wifi.
- Son adresse est bien http://192.168.0.1
Croyez bien que j'ai épluché les notices fournies en long, en large et en travers: je ne pense pas avoir fait d'erreur, et tout est censé passer comme une lettre à la poste.
Le "retour en arrière" de mon PC va me permettre de tenter de nouvelles instal, en espérant cette fois trouver une solution.

emixam
Gros pixel
salut
est ce que depuis tu arrive toujours à faire un ping de ton routeur ?
si oui, essaye de regarder la doc pour savoir si par hasard il ne faut pas prendre la main dessus en https au lieu de http ou sur un port particulier du genre: http://192.168.0.1:8080
Il faudrait également que tu desactive les cartes reseaux autres que celle wifi uniquement si elle est configurée dans le meme reseau IP:
par exemple
wifi 192.168.0.2
et carte reseau 10.0.0.1
est ce que tu n aurais pas egalement un firewall qui poserait pb ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
ah oui, ahah, j'en rie encore, et ces bonne vieille interfaces digne du Dos . []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2005-02-21 14:40, /Doublec/ a écrit:
Perso je parle en connaissanc ede caus epuisque j'ai été emmerdé par un routeur wi-fi ... D-link, et en mattant la doc , quel ne fut pas ma surprise quand je lus qu'il fallait configurer le routeur en mode filaire.

Il y a quelques années tous les routeurs se configuraient de manière triviale (mon premier via port série par exemple), les traditions ne se perdent apparement pas []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Perso je parle en connaissanc ede caus epuisque j'ai été emmerdé par un routeur wi-fi ... D-link, et en mattant la doc , quel ne fut pas ma surprise quand je lus qu'il fallait configurer le routeur en mode filaire. []

Neoclyps
Gros pixel
Il y a des routeurs qui peuvent se configurer directement en mode wifi !

Commence par désactivé les cartes réseau alternative s’il y en a (genre firewire).
Avant de tout casser ton windows. Sauvegarde ton bookmark. Désinstalle Firefox complètement. Réinstalle ta carte wifi et réinstalle le navigateur au propre.

Quel est ton fournisseur internet ? chez certains (Club-Internet) le routeur fonctionnera uniquement si tu a des DNS spécifique.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Heu question con, as-tu configuré ton routeur ???

Il faut, lors de la première utilisation, configurer le routeur avec une connexion ethernet filaire. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)