Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
cRon!y
Pixel de bonne taille
Perso, j'ai un coloc qui ne reverra plus jamais sa PS2! Il est allé la faire "réparer" et il est retourner, faute de temps, la chercher 5-6 jours plus tard mais malheureusement, les rideaux étaient baissés!

Le quartier était pas des plus clairs (notamment au niveau des prix assez louches: par ex.: MGS3 Ed. limitée à 70€) mais on pouvait trouver quelques perles.
Mais, je l'ai abandonné pour un autre quartier dans le même style: Jussieu.
Quand les mecs te disent qu'ils préfèrent que tu paies cash, il y a quelque chose qui fait tilt... []

Al-Kashi
Tenace !!!
Une petite mise à jour de cette discussion, pour savoir, deux mois après, où est-ce que c'en est, cette affaire ? Les Méchants ont été punis ? Des Gentils ont réouverts des boutiques ? La contrebande et la corruption ont-elles été chassées de Paris (oui, je suis un peu naïf, aussi, à mes heures perdues) ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Et puis bon... Je suis sur que les impots seraient ravis de savoir que ces magasins touchaient 70 euros non déclarés par modification de Xbox... []

Neoclyps
Gros pixel
Il y a quelques temps déjà j’avais indiqué que des grandes chaînes de magasins vendait par cartons entier des jeux contrefait ‘Made in HK’ et cela n’a émue personne !
Ça remonte déjà a un certain temps mais ceux qui ont Dragon Ball sur SNIN devrait y regarder a deux fois pour voir si c’est vraiment un original.

Sinon pour le quartier du boulevard Voltaire, je le fréquente depuis 1986/1987 et déjà a l’époque c’était pas toujours des plus clairs.

Odysseus
Pixel planétaire
Diantre non, je ne pense pas que tu ai inventé quoi que ce soit, simplement que je pense que, dans ce genre d'affaire, il vaut mieux toujours vérifier ses sources, par souci de crédibilité et d'authenticité.

Néanmoins, en faisant un tour sur le forum de boulette, ce lien a été proposé et il semble que le texte qui circule depuis quelque temps comme étant une dépêche AFP en soit effectivement une. []

Strider
Pixel de bonne taille
Etrange cet edit de post, on a l'impression que j'ai dit un truc hyper grave sans avoir verifié l'authenticité des sacro saintes source de l'internet( ouah l'autre il balance!) alors que n'importe quel parisien peut aller verifier que les 8 boutiques que je cite sont subitement fermés depuis le courant de la semaine derniere alors que tout est ouvert en permanence depuis 15 ans dans ce quartier, que les Viper, 350Z et autres bolides hors de prix ont toutes disparus mysterieusement depuis ce temps là, que en allant pêcher mes infos aupres des boutiques ouvertes et aupres d'un pote (oui désolé c'est vague) qui bosse dans la distribution, on m'a confirmé toute cette histoire.Enfin, avec des flics qui saisissent des jeux dans la boutique X au moment ou je passe faire un tour, je crois qu'on a dépassé depuis bien longtemps le stade la rumeur. Ensuite la dépêche AFP elle est bien authentique, le reportage de France3 que d'autres forumeurs de différents sites de JV ont vu c'est aussi vrai , dont je sais pas ce qu'il vous faut. Cette histoire est maintenant avérée et en recoupant les infos c'est pas bien compliquer de comprendre que toute cela n'est pas une rumeur,j'habite pas dans un cul de vache attendre que les infos tombent devant mon écran surtout que l'affaire à une dizaine de jour maintenant.

Bon evidemment je ne suis que MOI un simple forumeur qui raconte ce qu'il a vu et entendu aupres de personnes dont la parole est peut être à remettre en doute, mais à moins de n'être entouré que de mytho (peut-être le suis je moi-même pendant qu'on y est) et connaissant le quartier et ces pratiques plus ou moins douteuses depuis X années, je suis maintenant sur à 99,9999% que ces magouilleurs de République l'ont bien profond et que le quartier va avoir du mal a s'en remettre.

Lag
Gros pixel
En admettant que le vendeur ne mange rien et vive dans le magasin pendant un peu plus de 4 ans, c'est tout à fait possible qu'il puisse s'acheter une voiture pareille

Ouf, mon RE0, je l'avais acheté dans un magasin apparemment pas concerné []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Si c'est Paris Ile-de-France, tu peus retrouver les edition en video ici. []

Odysseus
Pixel planétaire
"(...)surtout que le proprio de la Viper a déclaré aux flics toucher 2000 euros de salaire".

Quelle(s) source(s) as-tu pour affirmer ça ?
C'est pas pour te brusquer hein, mais l'affaire est bien trop importante pour se baser sur des "on dit".

En tout cas, je suis toujours ouvert en ce qui concerne des informations viables, contrôlables et vérifiables sur le sujet.

Par ailleurs, quelqu'un sait-il s'ile xiste un moyen de savoir quel(s) ont été les sujets diffusés par France 3 dans le journal (régional ?) ? Merci d'avance. []

Laurent
Commissaire apolitique
On n'en est qu'aux rumeurs, alors merci de ne citer aucun nom de boutique dans ce topic. J'ai édité deux posts dans ce but. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)