| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi je dis que ces boîtes sont comme les bouquins chez Conforama: pleines de vide.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
En tous cas, belle collection, même si ça pue.. 
[]
|
neoiork Pixel microscopique |
Quoi, vous en voulez pas de ma collection Neo Geo? lol lol
En tout cas, ce type fait parler de lui, l'annonce circule sur plusieurs forums, mais personne n'y croit!^-^ Heu... vous vous imaginez, avec 16000 € dans la poche, dans un lieu surement inconnu que ce gogo là vous aura suggéré? bah voyons...
|
Riki Pixel imposant
 |
A mon avis, il attend que le gars débarque, lui pète la tronche, lui prend les 16000 € en liquide qu'il aura dans son porte-feuille et disparaît à jamais.
Il sait très bien que les gars qui voudront bien lui acheter tout ce matos sont des otakus qui n'ont aucun ami et viendront donc seuls.
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Le tout en cash, ça fait drolement honnête !!!
si les jeux sont de bonne qualité, ça doit être des "tombés du camion", sinon quel intérêt de ne pas accepter les chèques ? Ou alors c'est que le vendeur est très con/riche, parce que quand on lui propose de payer par chèque, il répond qu'il ne voit pas ce que ça change pour l'acheteur... mais ça fait quand même rêver tous ces jeux 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-03-03 14:47, LVD a écrit:
En plus c'est cher, ca fait a peu pres 110 euros le jeu, hors de nos jours, beaucoup de jeux NG(sauf les plus recents) ne valent plus un tel prix...
ca depend lesquels mais bon un slug 1 se monnaye a 1500e mini. Et je te parle meme pas d'un kizuna euro ou autres raretes du genre
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
La transaction doit être faite entre minuit et 1 heure du matin derrière le gymnase de l'école. L'argent sera posé sur un banc de pierre, déposé en petite coupure dans une valise en métal. Prière de venir désarmé.
|
Blackorchid Gros pixel
 |
C'est trop cher et ça sent l'arnaque. D'autant plus qu'il ne veut pas vendre séparement.
[]
|
yoZe Pixel imposant
 |
Sa peut se faire si l'acheteur teste soigneusement le matos avant. Sa va prendre du temps mais à plus de 15 000 euros la vente c'est la moindre des choses.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Paiement en cash de 16000 euros??? Euh, c'est louche...
En plus c'est cher, ca fait a peu pres 110 euros le jeu, hors de nos jours, beaucoup de jeux NG(sauf les plus recents) ne valent plus un tel prix...
[]
|