| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
...et que j'ai trop fait cuire mon gateau au chocolat.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Je rappelle que Spielberg a les droits de Tintin...
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Juste en passant : la pub dans la banniere à 23h13 est pour les yaourts Taillefine... voudrait on faire maigrir nos pixels où m'emputer de mon deuxiéme estomac ??? que l'on m'amene le regisseur publicité de GP sur le champ grrr...
En plus de la pub pour Danone sur GP, mais euh !!!
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Vient Max on va monter un blog fan club de Terence Hill ils connaissent rien ici... 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Boah, il était pas si mauvais que ça le Lucky Luke avec Terence Hill... Rien à voir avec la BD, mais c'était un film distrayant...
Et là, je me rends compte que je viens de dévoiler mon plus sombre et terrible secret: oui, le troisième fan survivant de Terence Hill, celui dont on avait perdu la trace en 1990 (éclairs, musique classique 100% cuivres avec des choeurs en latin)... C'est moi.
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Pour Sin City, la BA donne bien, après sur le reste...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Lucky Luke avec Terrence Hill, Les Daltons avec Eric et Ramzy... Il y a un sort sur les westerns 
|
JC Camarade grospixelien
 |
Blueberry ? Mouahahahahahahahahaha !!
L'une des plus mauvaises adaptations BD>Ciné de tous les temps !
(encore qu'avec Robert Rodriguez derrière Sin City, tout est possible... le meilleur comme le pire)
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
J'ai vu pire comme film, je l'avais regardé à un moment assez bien adapté au trip (2h du mat, le week end, enfin bref ^^), je ne connais pas la BD (je me souviens même pas avoir feuilleté un Blueberry un jour) et bien le film est plutôt bien passé chez moi vu que j'en attendai rien de spécial, surtout après qu'on m'est dit que c'était un navet ultime.
J'ai vu dans un état plutôt proche du héros en résumé et j'aurai aimé voir la tête des spectateurs dans les salles  .
La démarche de Kounen est sincère puisque Moebius y adhère, le fait que se soit arrivé dans une grosse production, c'est plutôt extraordinaire même si c'est complétement casse-gueule. Il n'y a pas le coté pathétique de la plupart des grosses sorties françaises, qui se résument la plupart du temps à des comédies minables ou du ressassé de chez réchauffé sans compter les bessoneries.
|
Cerebus Gros pixel
 |
En même temps Gir, qui dans son travail est absolument génial, a plus de mal dès qu'il sort...
Je veux dire ce mec est dans de drôles de trips mystiques, a été adepte d'une secte... Dès qu'on lui cause de chamanisme, il perd tout esprit critique...
|